Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je peux voir ce que je peux faire .... c'est pour du WEB ou du local ?
Le dernier week end, je me suis amusé avec des camescopes Grand Public : Sony TRV900 (3CCD DV) et Sony HC1 (Mono CMOS HDV). J'ai filmé en 16/9,...
Tu bosses en XDCAM, avec l'Ex 1 ? ... en XDCAM Ex 35 mbps ?
Avant de passer à XP 64b, j'avais Vista 64b Ultimate (oui oui, et non le contraire). Durant les 18 mois d'utilisation de Vista 64b, je n'ai...
l'ensebmle : carte mère processeur est ram est en effet plus cher, mais les tarifs se tassent il est beaucoup plus rapide dans les applications...
Le mieux est de suivre les spécification de Avid ! => http://www.avid.com/resources/qualified/MediaComposer-Qualified-Apple-Workstations.pdf...
Comme déjà souvent répété : il te faut Riva Tuner pour passer l'Open GL en version 1.5 Une recherche sur ce forum ou sur l'ami google te...
ohh ben tu n'as pas trop à réfléchir !!! ... à par à un soft de montage ^^ Si tu regardes dans cette section du forum, tu trouveras le post...
dsl mon info était erronnée => cf : ProVideo Coalition.com: FRESHDV by Matthew Jeppsen & Kendal Miller
TITIB : Materiel.net ou LDLC, no soucy !!
Rien ne t'empêche de tester les soft en évaluation : Vegas et Première CS4 le permettent, Première Elements 7 également. Si tu n'y connais...
... c'est d'un coté Sony qui me l'avait dit lors du SATIS et de l'autre JVC qui me l'avais confirmé. ++
FAUTE ... dsl :non: :non: à propos de XDCAM Ex chez JVC : il serait limité au 25 Mpbs, Sony se réservant le 35 Mpbs en 1920x1080. :non: :non:...
Tu n'as donc pas été faire un tour chez LDLC ? Maintenant si tu tiens à un PC de marque, ce sera DELL XPS 730x (mais qui dépasse ton budget)...
Pour faire ce que tu veux faire, il vaut mieux regarder du coté de Broadcast pix : Broadcast Pix - Slate 1000 Niveau cam, voir du coté des Sony...
.... t'est trop riche pour acheter pas cher ;)
Correct ... tout dépend de ton soft de montage. Pour exmemple, je monte actuellement avec Avid Media Composer v3 en HDV sur un Vaio SZ2 Core...
oui tout à fait, excellent choix.
ohhh que oui, le meilleur rendu de tous quand on encode en VBR 2 pass en Mastering Quality
Pour ma part, j'arrête là ... inutile de parler à des témoins de Jéhovah .... depuis le début, je demande à ce qu'on me trouve une config FCP...