Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce comparatif ne tient pas compte de la qualité obtenue après conversion.
"Un encodage sur GPU... qui utilise 100 % des ressources du CPU !" "La qualité d'image est toujours inférieure à celle d'un encodage en x264 sur...
alors ça c'est de la question qu'elle est bonne !! si réponse, je prend aussi ^^
En gros, les mieux du meilleur : ADVC110 ou ADVC300 ++
une SB live en USB fct très bien ^^
oui non yapa, il faudra ajouter une carte, la CARTE PCI EXPRESS 2 x 1394B + 1 x IEEE 1394A par exemple et ça, c'est du n'importe quoi !!...
poils aux dents ! :D ... que, au passage, je déconseille, au profit des JVC DT-V pour la simple raison : c'est pas du 16/9 mais du 16/10. Ok...
De tous les tests que j'ai effectué, et disposant de 2 Bi Xeon Quad Core, si tu veux débourser dans les 2000 .... c'est une config en i7 qu'il te...
à part en HDCAM, HDCAM SR, 2k, 4k ... non. oui : GTX260+ soit tu prends une Blackmagic Decklink intensity pro, soit tu prends un convertisseur...
okkk tu utilises le codec IMX Il te faut donc les codecs Avid PE package livrés avec les Media Composer. ++
Tu peux déjà dans ta version dire lors de l'importation, dans l'uns des onglets si tu veux conserver ta source ou la convertir au format du...
LE truc le plus DEBILE de la part de Sony : ce lecteur USB a besoin d'une alimentation externe ... vachement pratique quand on est à...
ben si, avec Avid Media Composer v3, tu fais tout ce que tu veux... c'est le plus gros soft ; qui peut le plus peut le moins ^^
L'ensemble est cohérent. Tu as pris une carte graphique ATi ... avec quel soft comptes tu monter ?
... exact : c'est pourquoi je dis qu'il l'est à l'export/report lors de la création du .TS pour remettre tous les GOP en place. ++
tous les softs actuels sont compatible vista 64b et XP 64b est encore en vente, chez Matériel.net, en version anglaise (il faut installer le patch...
réservé au 25 Mb/s si tu veux numériser en HDV oui tu peux, il te faudra juste une carte d'acquisition HD-SDi ... mais autant prendre la carte...
Genre Scenalyser ? ... Scenalyzer LIVE home page
!?! quelle version as tu ?
excellent la société géniale !!