Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans la version 3 lorsque tu crées un projet en HD, tu peux ensuite dans l'onglet format de la fenetre du projet dire que tu veux bosser en DV :...
?!? où ça ?? hola : AVIVO Video Converter d'AMD : juste une question de CPU ? => AVIVO Video Converter d'AMD : juste une question de CPU ? -...
Mémoire : OCZ DDR3 3 x 2 Go PC10600 Platinum Edition 6144 Mo, PC10600 (1333 MHz), 7-7-7-20 Boitier silencieux & sobre, ok mais es tu sûre que...
avec ou sans Media Manager ? ... à mon avis là, c'est quelqu'un qui les a supprimés !
parce que je opréconise ce que je connais, ce qui fonctionne et qui donne un bonne qualité. .... t'es peut être trop riche pour acheter pas...
désolé suricat812, personnellement, je n'ai pas d'avis ni de réponses à tes 2 inquiétudes. ++
Wep. Si tu prends le boitier antec P182, prends un radiateur NH-U12P SE1366 pour le processeur. J'ai des Antec P180 et je trouve que le...
mes bourses vont bien, merci :D
oui et chez Avid, Sony JVC, Intel Asus, Dell, HP .... :)
ou place toi avec la barre de lecture dans la time line sur ton locator et tu fais Backspace (l'auttre touche suppr qui a une flèche qui vise vers...
tu crées un bon et ouvre le media tool, là tu coches Master clip et tu drag & drop tes master clip dans le bin Bizarre ce qu'il t'es arrivé !!!...
Tout d'abord, avant de se lancer dans moulte explications hasardeuse ... sur quoi visionnes tu ton DVD ? ... sur l'écran de ton ordinateur ? sur...
exact, rien de plus oui (si tu veux travailler avec After Effect) ..... soit 4,5 Go ... dans quel cas il faut passer à XP 64b !! ++
télécharge le soft PDZ-1 XDCAM Proxy Browser Software V2.50 et exporte ton MXF en AAF puis importe ce dernier dans Avid, en IMX50 ++ SteF
vous vous cassez bien la tête avec vos longs messages !!! cf:...
oui, pour wrappé en MXF compatible Avid. genre ? ton projet est en DV 4.2.0 et ton rushs provient d'une cam panasonic P2 qui a enregistré en...
nop, pas avec 2,5 Go de ram. pour du DV oui non mais le couple CM : ASRock 939DUAL-SATA2 Proc : AMD Athlon 64 3500+ .... est moins...
Ok Donc à présent, je pense qu'il se pourrait que le pattern de ton MXF soit en OP-1A ; Avid bosse en OP-Atom (SMPTE 290M). Ainsi, il...
Dans le dernier onglet de Media Creation : tu es en OMF ou MXF ??
Wep, je penche soit pour la carte graphique (j'avais ça une fois avec une Club 3D puis une Sparkle ... toutes deux en ATi 9800 Pro XT) soit ta...