Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
nop, c'est les new tarifs 2009 FCP, plus cher qu'Avid, toujours avec les mêmes inconvénients : les gros défauts de FCP, avec cartes Blackmagic
non malheureusement : les processeurs Gainestown X55xx et E55xx existent bien mais pas les cartes mères Tylersburg dual socket ... c'est le mm...
c'est de la config de fou furieux ça !!! combi€n le tout ?
Station Avid Media Composer + Mojo DX 3 comprenant : • Station de travail HP XW8600 • Bi Xeon Intel Multicoeur 5450 à 3 GhZ • 4 Go de RAM DDR à...
Quad core Q9000-2.GHz mais avec une carte Geforce 9600GMT- Full HD-18.4" -4096 Mo
Pour du HDV ta config est largement suffisante à mon avis, tu as quelque chose qui déconne !!
Celui de belle nuit est très interressant Le sous titrage doit être incrusté sur l'image ? dois tu sous titrer en plusieurs langue ?...
moins de consommation et moins de chaleur oui
C'est la GTX 260+ en 55nm cf : 59Hardware - Leadtek dévoile sa GTX 260 en 55 nm Hardware-Specs.net - Galaxy GeForce GTX 260 55nm : PCB home made...
oui, ATI ment !! (cf tous les échanges entre Hola et moi sur ce topic) non, je n'ai toujours pas acheté la GTX 260b : elle n'est pas sortie :(...
bienvenu au club, on va presque pouvoir ouvrir un groupe sur facebook :) idem là, je préfère le Panasonic pour la captation (+ archos quand le...
Non, je parle des LCD : CTM Solutions - Moniteur LCD JVC DT-V24L3D / 24 pouces Full HD - Moniteur LCD Vido JVC - Catalogue Produits HD Encore...
oui si tu as une option Electronique ou Electrotechnique c'est possible : certains qui sont en ES avec option Physique peuvent accéder au BTS...
En écran informatique, pour travailler sur ordi et non en monitoring, je conseille 2x22". Actuellement DELL en vend à 209 €. 28" pour...
à ta place, je pencherai pour EX1 ou EX3 ...
Quel secteur visez vous ? => grand public ? => prosumer ? => professionnel ? => broadcast ? ++
Vas y fais toi plaisir, mais si tu peux avoir du seasonic, la M12 600w, ou M12 700w, gogogo !!
tu le prends du disque et le glisse dans un bin
En mettant 1 carte double slot, tu pedras un port oui. .... mais le port (PCI ou Pcie) que tu perdras dépend de la carte mère que tu prendras....
Oulà, ça dépend des chaines ET des unités de programmes des chaines de TV. Souvent MPEG2 CBR 8000 son en 48 Khz et on s'oriente de plus en plus...