Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te conseille de prendre directement un i7 Coté boitier pour numériser : Canopus ADVC 110 ou ADVC 300 ++
Dans ce cas je te recommande d'aller faire un tour chez MacWay, dans la gamme Quattro AluICE => Kit boitier et disque dur AluICE 500 Go Extreme...
en 2,5" autoalimenté ou en 3,5" ? :suspicious:
En portable ou en disque interne 3,5" ? Pour info, LaCie ne fabrique pas de disque, mais intègre dans leur boitiers Western Digital, Samsung,...
.... les projets sont où ? sur le disque local ou sur une partition du Unity ? ²²²
Bon, alors ok, que je comprenne bien => Tu as un Avid avec boitier ADRENALINE => Tu as un autre Avid, software, v2.7 => Tu as un Unity .......
en firewire donc ? quel est la source ? Sony DV / DVCam ? Panasonic DV25 ? Panasonic DV50 ? as tu une séquence qui correspond aux masters clip ?
quel est le codec de ces MXF ?
ton budget ! le VelociRAptor est mieux également non si tu utilise photoshop et after effect oui ! no problemo : Battlefield et tous les...
pfff, reste à changer le i7 940 par le 965 ^^
Soft : Adobe Elements v7 Convertion Analogique > Numérique : Canopus ADVC 110 ou 300 ++
... d'habitude je dis d'éviter Samsung et Segate :)
recherche le dossier attics, dans lequel tu trouveras un dossier qui portera le nom de ton projet. tu auras des dossier ou des fichiers qui...
Avid powa ^^ Scratch pas fiable ?? ah bon ?!? Vous allez étalloner sur Lustre ... et la confo, sur Inferno ? ... ou confo sur Avid DS ?
En test ce 23.01.2009 ici : Samsung Spinpoint M6 500 Go 2.5 pouces : Introduction
la config est cohérente mais à quoi la destines tu ?
Je monte en SD non compressé 1:1 sur 3 flux avec : - Disque dur Samsung SpinPoint M6S - 500 Go S-ATA - boitier Icy Box IB-266STUS-B ... le...
pas besoin de se faire valoir quand on est connu, reconnu, robuste, efficace et performant ;) .... la iFrime, c'est que chez Apple, et c'est pour...
Un bon petit comparatifs des fonctions, de l'interface et des performances de l'un et de l'autre, en anglais : Improving FCP and Media Composer...
+1 Il y a de ça aussi sur Media Composer, quand après 14h 5j de suite, on a trop la tête dans le guidon, on demande à qqu pour faire un truc...