Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le post où sont les benchs dédiés aux applications vidéo est celui ci :...
ça l'était .... plus maintenant.
c'est tellement vrai, il faut que le dernier joujou soit "Hype" ET "Waf" sinon, pffff trop la lose ! ... et ce n'est pas le tout de vouloir...
Je vois beaucoup de docu qui commence à être monté sur FCP et qui se poursuive inévitablement sous Avid. Dernièrement, un projet FCP avec 830...
... et pourtant non ! => même en bourrant un max de mémoire, tu n'arriveras ni au niveau des performances temps réel, ni au niveau...
euhh non, pas plus qu'une station complète FCP ... je dirais même moins cher qu'une station FCP, en imaginant que FCP atteigne un tel niveau de...
je passe par ici par hasard .... lalalala change voir dans Matrox Advanced Settings > General > Scrubbing Type > Field 2 ++
HP Pavillon HDX16-1050 perso je monte en DV sur un portable Dell P4M 1,6 Ghz + 512 Mo sous XP avec Avid Xpress Pro 4.6 et ça tourne nickel !!
si tu ne veux pas te prendre la tête, tu vas chez Macway prendre un kit disque dur + boitier Quattro et tu seras amplement satisfait !!
ce n'est pas un iJugement mais un iConstat .... et ces propos ne sont pas tenue que d'une seule voix. C'est un problème de fond, de logique...
C'est un monteur professionnel qui sait de quoi il parle, voilà tout ! FCP est un soft accesible à tous : il suffit de disposer d'un mac, de FCP...
ahhh ça veut dire : suis les config de ce topic :D En fait ce sont des recommandations ; suivant tes dires Adobe recommande soit du SCSI...
sympa de poster un retour merci
qui ? où ?
Excellent ce post !!! :) Enfin une autre voix qui s'affirme ... je me sens moins seul. On crée un club ? ;) PS : Vegas ne gère pas les...
oui 1. en plus Nvidia met à disposition les drivers pour portable à partir du GeForce Mobile 8. 2. Riva Tuner est en version 2.22 depuis hier.
pas Canon ? => HG21 Canon HG21 Haute Définition HD - Canon France