Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos réponses rapides et je me permets encore une question : qu'est-ce que la batterie mémoire ? Bien à vous.
Y a-t-il possibilité de sauvegarder les réglages audio 48 bits et format 16:9 pour qu'en reprenant la caméra on les retrouve ? Je précise que...
Participer à ton forum : merci pour la proposition, mais pas en tant que modérateur.
A nouveau, merci pour le renseignement.
pouvez-vous me donner les références ? Merci d'avance.
Merci pour la prompte réponse.
Avez-vous connaissance d'autres forums que repaire.net où l'on peut trouver des discussions sur la réalisation video, le matériel, etc...?
est-ce que les durées de cassettes peuvent avoir une influence sur la qualité et la sécurité des cassettes ?
Merci pour votre réponse. Un détail : savez-vous à quoi correspond l'abréviation ATW ? Bonne journée.
qui pourrait m'expliquer ce que signifie cette abréviation ATW à propos d'un bouton pour la balance des blancs de ma caméra sony dvcam dsr 250 P ?...
qui peut me donner la signification du bouton ATW sur la SonyDSR 250 P ? Merci beaucoup