Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai une caméra Sony 250 P. Avec le filtre ND et un diaph. fermé à 11, je suis encore dans la surexposition en filmant le ciel. Un tuyau pour...
Merci et remerci pour vos explications !
Avec du audio limited ou du micro je pense que la "perte de qualité" est plus que difficile à entendre ;) Question d'un non-initié : qu'est-ce...
Merci à vous tous pour vos promptes réponses, c'est super ! Je suis au clair
Merci pour la réponse. Et une autre question, comment savoir si la qualité du câble et des connecteurs est bonne. Y a-t-il des marques à éviter ?
Merci pour la réponse et les encouragements pour la galère qui s'annonce... cela dit pouvez-vous me dire ce que c'est qu'une rotule Manfrotto ?...
Quel type de pied de micro me conseillez-vous pour des prises de vues à l'extérieur par grand vent ? J'utilise un micro Sennheiser avec bonnette,...
J'ai une caméra sony 250 p. Quelle est la longueur maximum du câble XLR pour un son sans perte de qualité ? Merci d'avance de la réponse.
Je veux enregistrer du très fort vent ( 70 km/h ) dans du feuillage sans avoir les bruits de coups de vents sur le micro. J'ai une bonnette...
Je crois avoir trouvé !!!
je ne sais pas très bien où poser cette question de nouveau repairenaute que je suis : comment procéder pour inscrire une citation comme je peux...
C'était bien un problème de pile interne. Elle a été changée et les règlages maintenant demeurent. Merci à tous pour vos précieux conseils.
Merci beaucoup. Meilleurs messages.
- Comme je suis un nouveau repairnaute, pouvez-vous avoir l'amabilité de m'indiquer comment procéder pour faire une citation ? - Suite à vos...
Mafach , pourriez-vous me dire où je peux trouver cette doc technique ? Est-ce la même chose que le mode d'emploi dans lequel je n'ai pas trouvé...
Voilà, je vérifie aujourd'hui comment ont réagi mes nouveaux réglages, après que j'ai enlevé la batterie d'alimentation et mauvaise nouvelle : ni...
Merci beaucoup pour vos super réponses !!!
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour lancer ce sujet. Voici : j'ai acheté via priceminister des cassettes dvcam. Je trouvais surprenant le...
Merci pour vos explications. Je ne pense pas qu'il y ait un problème de batterie de sauvegarde du fait d'une non-utilisation de la caméra, puisque...
question no 2 : est-ce que je ferai une mauvaise manip ? ce qui me paraît exclu puisque les réglages que je fais me permettent de tourner en 16:9...