Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello::help::help::help::help::help: ma question est peut-être trop basique... y a-t-il quand même quelqu'un qui peut éclairer ma lanterne ?...
merci polwol. Une question : que veut dire RTFM ? A+
:hello:je suis également débutant sur avid mc 3.5... donc mes suggestions n'ont pas été confirmées par une longue expérience. Première remarque :...
:hello:je suis au début de l'apprentissage de mon MC3.5. Je suis au stade de la digitalisation et j'aimerais augmenter le niveau de certains de...
Merci beaucoup :good:
encapsulage, codecs, voilà des termes bien obscurs:weird:pour un débutant : où pourrais-je trouver des explications basiques sur ces notions ?
:hello: encore une question, : j'ai mes rushes en dvcam, y a-t-il un avantage à les monter en MXF si de toute manière je dois transcoder en OMF...
merci à vous :good:
Merci pour la prompte réponse :good:. Pour la capture d'image, Adrenaline que je viens d'installer ne me permet- semble-t-il- que du MXF alors...
quelle différence entre OMF et MXF ? blanc bonnet pour bonnet blanc ?
Merci Stef. J'ai été regarder les sites que vous m'indiquez J'ai suivi le conseil lu quelque part d'aller voir dans les magasins les modèles...
les bords de cet écran sont noirs, l'écran lui-même étant occupé par une image bleue et blanche ;-) :bravo: :bravo:
quel monteur pourrait me donner des tuyaux sur les écrans de montage qu'il pourrait me conseiller ?
désolé je ne suis pas sûr d'avoir compris : voulez-vous dire un bord noir ou un fond noir sur lequel les lettres s'écrivent en blanc ?
j'avance dans l'étude de mon matériel de montage : ce sera probablement Avid Media Composer avec HP xw 4600 Nvidia FX 1700 et 2 écrans. Et là...
2 écrans 22" noir pourquoi noir ?
Suite essais bdb extérieur campagne en novembre : je vous livre mes résultats pour un tournage 14 h - 17 h en novembre avec une sony dsr 250 P:...
tournage en plein air toujours plans d'une prairie sauvage : Question : pour une bdb manuelle comment présenter le carton blanc à la caméra ?...
OK. J'essaie de savoir quelle image je vais avoir. Et aussi quelles variantes je peux avoir à disposition, pour faire mon choix. Et pour cela...