Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci polwol ! mon MC 3.5 Adrénaline a un niveau de référence par défaut à -20 db pour le modulo ! Alors j'aimerais comprendre 1. pourquoi n'y...
:good::good::good: voilà un problème qui est maintenant réglé et clarifié pour moi. Merci à tous et vive le repaire :bravo::bravo::bravo:
reremerci polwol : j'ai fait les manip comme tu me l'indiques et hop j'ai le modulo à -9db en regard du 0 db du vumètre - comme vu sur un autre...
merci polwol et voici ce que je peux en dire : j'ai digitalisé mes rushes DV en DV 25420. D'après wikipedia, il y a donc compression. Qu'en...
:good::good: merci polwol pour ta réponse à 2 h du mat ! encore une question basique de ma part .J'ai commencé à digitaliser mes rushes sur mon...
:help::help::help::help::help::help: pas de réponse à mes dernières questions ? je ne sais pas où chercher ....il n'y a rien dans le manuel, me...
merci Denis ! je n'ai qu'une cassette où ce problème se pose. Peux-tu me dire pratiquement comment procéder ? Est-ce qu'il faut nommer la...
merci zébra pour ta réponse . Une question encore à propos de ta réponse si tu as besoin de faire une conformation. Je sais qu'une conformation...
en digitalisant mes rushes, je constate qu'une cassette comporte plusieurs séquences (tournées à des jours différents voilà la raison je pense,...
dis-moi polwol ce que tu fais quand tu as un son sous-modulé dans ta prise originale ? A quel stade tu le remets à niveau : - digitalisation -...
:hello::hello:eh oui polwol je me suis remis à l'anglais, à mon âge... les progrès ne sont plus foudroyants :D mais je me débrouille. Et avec...
:good: Merci polwol ! Voilà qui s'éclaire... un peu. Mon MC 3.5 semble n'avoir pas ce potard. Pourquoi diable ? C'est simple et pratique. Je vais...
merci polwol ! 2 questions encore : - le help dont tu parles c'est le what's this en anglais que tu as traduit ? - quelle est la version de...
merci omegart ! j'ai quelques questions encore : - l'échelle PH à droite c'est un vumètre : exact ? - l'échelle RP à gauche c'est un crète...
en tripatouillant mon onglet input source je tombe sur un menu avec trois options volume cd, volume auxilliaire et host1394 et surprise, si je...
merci polwol pour tes explications super claires et super rapides. Il y a juste un hic chez mon avid mc 3.5 : il n'y a pas de potard à gauche...
j'ai tourné en dvcam et n'ai pas eu la possibilité d'enregistrer un signal son 1 kHz ( 1000). Y a-t-il possibilité de le faire au montage et...
1 vendeur avid vient de me conseiller Western Digital 1 T à 99 francs suisses. Pas encore acheté donc pas d'avis personnel...
je suis sur PH, j'ouvre, je clique sur imput settings et je tombe sur un onglet imnut mais je ne vois toujours pas comment régler ce fichu niveau...
d'accord avec toi polwol, mais mon problème c'est que le manuel est en anglais et que ma compréhension de cette langue n'est pas à la hauteur de...