Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Comment exportez-vous une séquence d'un projet vers un autre projet: concretement ce qui se passe c'est quand on veut importer...
Bonjour, je cherche un protocole pour calibrer l'écran de mon viseur fu1000 pour ma xlh1, histoire d'avoir une image sur laquelle je puisse me...
Bonjour à tous, Je cherche une idée de zoom pour faire de la macro avec ma XLH1, j'ai pensé au 24-1005is ou 24-70f2.8L, avez-vous des suggestions...
Bonjour, Quels objectif photo utilisez-vous avec votre Canon XLH1? 100-400is;70-200is, 100macro, etc...? Quels sont vos avis sur la qualité de...
Bonjour à tous, Quelle est votre config pc montage hdv que vous utiliser déjà? En vue du montage d'une station de travail pour les rush de ma...
Bonjour, Je cherche une XL2 d'occasion, de préférence en région parisienne, merci de faire au offre au 06.33.57.57.60 ou sur mone e.mail :...
Bonjour, je vend mon 400f2.8afs1, très bon état avec sa malette alu, facture, pare-soleil carbone (en 2 pièces) et capuchon en cuir Nikon dédié....
Bonjour à tous, Nouveau venu sur le Repaire et débutant en vidéo, j'aurai une question à poser au utilisateur de Canon xl1s. J'hesite entre la...