Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je cherche un micro canon xlr de grande marque en occas, merci de faire offre si vous vous séparer du votre. A+ sur le repaire...
Vendu, merci beaucoup
Vendus /Nikkor 85f1.4 et 135f2 parfait pour kit35 Vendus, merci!
Bonjour, Je voudrais amméliorer la qualité des images de ma gyhd200e de 6db 9 à 12b, il parait que l'on obternir de meilleurs images en réglant...
Bonjour, Je vend une Canon xlh1 et un viseur PRO Canon N&B Fu1000 :4800euros Contact : philippe.guiza@free.fr 06.33.57.57.60...
Bonjour, Quelqu'un d'entre vous connaitrait-il un moyen de bricoler une télécommande pour une gyhd200, j'ai tenté de me procurer le schéma de...
Bonjour à tous, Avis aux amateurs: je vend un viseur n&b Canon FU 1000 PAL, il vous changera la vie question qualité de visée sur les xl1, xl2 et...
Bonjour, je vend un viseur noir et blanc Canon FU 1000 : 900euros.Il vous changera la vie question qualité de visée sur les xl1, xl2 et xlh1....
Bonjour, Je vend un adpatateur Canon XL-EF à utiliser avec les camescopes Canon XL et les optiques photo à monture EF Le prix : 220euros...
Bonjour, Je vend un viseur Canon FU 1000, crt noir et blanc PRO pour camera Canon xl (xlh1 séries, xl2, xl1, xl1s). Très bon état de...
Bonjour, Je vend une Carte graphique de marque HP Nvidia Quadro Fx 1400, materiel pro et validé pour Avid xpress pro 5.7. Le prix : 150 euros...
Bonjour, Je vend ma Canon XLH1 et FU 1000 et nombreux accessoires Il s'agit d'un caméscope haute définition HDV Canon XLH1 PAL en bon état ,...
Bonjour, je cherche à connaitre vos conseils pour melanger sur le même projet de montage EDIUS en hdv1080i (canon xlh1) et du hdv 720p50(JVC...
Bonjour, je cherche à connaitre vos conseils pour melanger sur le même projet de montage du hdv1080i (canon xlh1) et du hdv 720p50(JVC GYHD200e)....
Bonjour, Je cherche une solution logiciel pour améliorer les ralentis (je tourne en HDV 50i, et j'utilise Edius 4 pour le montage ). Si vous...
Bonjour, Je cherche une solution logiciel pour améliorer les ralentis (je tourne en HDV 50i, et j'utilise Edius 4 pour le montage). Si vous...
Bonjour, Je vend 1 kit Edius NX Express(logiciel Edius 4+ 2 cartes permettant le controle d'image en hd et le temps réel), sur Paris:...
Bonjour, Je vend 1station de travail Edius express, idéale pour faire de la hd: CPU: Intel Core 2duo 6600 Carte mère : Asus P5W DH Deluxe DD:...
Bonjour, je voudrai savoir qu'elles sont les possibiltés de controle d'image sur final cut hd(je tourne avec un xlh1). Je bosses actuellement...