Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vend jvc gyhd 200 sans l'optique d'origine(mais avec son micro et son viseur ) Drum:15 heures Fan: 450 heures Bon etat Vendu avec une batterie...
Vend Stabilisateur type Steadycam FLYCAM 6000 bon état (traces d'utilisation mais fonctionne très bien), idéale pour camera de 3 à 7 kg (Canon...
Vend JVC GYHD200e avec son viseur son micro mais sans son zoom Fuginon. Idéale pour personne déjà équipée d'optique et qui cherche une 2ème ou...
Vend Tête fluide Vinten Vision 20 avec son Trépied 150mm alu gris et étui de transport Très bon état, idéal pour grosse camera avec longue focale...
Bonjour à tous, je vend complément grand angle Fuginon sc 82 Idéal pour camera JVC GYHD100-200-251 ou GYHM700-790 équipé des zoom qui les...
Vend complément grand angle Fuginon sc 82 Idéal pour camera JVC GYHD ou GYHM équipé des zoom Fujinon ou Canon . Multiplie la focale par x...
1 tête fluide VISION 10 en bon état et PARFAIT état de fonctionnement. livré avec trépied Vinten en aluminium en très bon état, une housse de...
Bonjour, Je vend: -1 trepied Vinten de couleur grise à bol 100mm en aluminium avec son triangle au sol et sa house de transport Vinten très bien...
Bonjour à tous, je cherche à fabriquer un travelling circulaire de faible diamètre (entre 150 et 200cm) pour filmer des plantes ou petits...
Bonjour à tous, Pour finaliser un doc, je serai bientôt amener à filmer d'un hélico Il s'agit de faire des plans larges de forêt sur un relief...
Vend JVC gyhd 200e avec son optique Fuginon 16x5.5mm Fan : 450 hrs Drum : 15 hrs En très bon état Visible sur Paris 2200 euros (sans...
Bonjour à tous, J'ai un problème de rognage avec les clips MP4 de la JVC GYHM700. Impossible de rogner les clip lors d'une consolidation donc...
Bonjour, Je vend ma JVC GYHD200e (acheté en mars 2008) Fan : 450 heures Drum : 15 heures Avec son zoom Fuginon 16x5.5. Son micro xlr En...
Bonjour, A l'image de ce fil remarquable concernant les réglages pour gyhd200 series qui a été très utile et pertinent pour beaucoup d'entre...
Bonjour, Je vend une carte graphique HP Nvidia quadro fx 14OO validé par Avid pour le montage haute définition. Prix 110 euros, Remise en main...
Bonjour à tous, HELP! j'ai un gros probleme: j'ai un besoin urgent d' "imprimer" un petit montage HDV 720p50 sur Edius 4.6 en un fichier avi...
Vend filtres 4X4 SCHNEIDER pour mettre dans un porte filtre ou une mattebox 4X4 1 gris neutre nd 0.6 1 Skin tone enhancer ( rechauffe les...