Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est déja bien ;) :D
salut tu redonnes le chemin d'accés aux dossiers et fichiers de ton montage
Très bonne idée ! :bravo: Je te laisse lancer l'affaire.:) Une base de départ:;) :cool: -Lors du travail avec tablette graphique une...
Soyons démocrates, après la sortie de la version française....
Posts traductions ? Bonjour à tous. Avec la parution prochainement de la version de Vegas en français, ne pensez-vous pas que les posts...
Je ne peux concevoir, penser, envisager, entrevoir,supporter une telle éventualité...:hum: :hum: ;)
Salut Tu as une autre solution qui n'est pas spécialement longue.;) tu mets ton média générateur texte sur ta piste, Ouverture de la boîte...
Salut. bienvenu Option->préférence + (crtl+Shift) = onglet supplémentaire "Internal" ;)
salut Je n'ai pas encore testé Vegas 7 et DVDA4, mais avec la fonction script de ce dernier, ne penses-tu pas qu'il y aurait peut'être une...
utilisation de la fonction Event pan/crop + des images clées. ou tack motion + images clées. Tu réalises une boucle en regroupant sur quelques...
Non désolé je n'ai pas de tutorial mais, en faisant une recherche sur le web ( google est ton ami) , tu en trouveras certainement.Ils ne seront...
salut bienvenu sur le Repaire. Donne nous plus d'informations. Quels sont tes paramètres d'encodage de tes vidéos ? de tes fichiers originaux...
Salut Voir Aussi :Xmpeg
salut, bienvenu sur le forum. Oui c'est possible,Tu as la réponse dans la FAQ
j'opterais plus pour le format ou les codecs utilisés par Fraps. Il semble que d'autres, qui utilisent Frap, rencontrent ce genre de problèmes.
Salut Non pas du tout, ta remarque est importante et nous rappel que nous ne devons pas oublier de réaliser des défragmentations...
ok, c'est peut la cause. as tu essayer de paramétrer ton projet avec ces données.
salut, soit le bienvenu sur le repaire Une question, ton format 1024*768 tu le trouves où ?
Salut Tu auras sûrement plus de chance en posant ta question dans le forum Adobe première.;)
salut. C'est le même principe, mais avec une piste audio