Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Aprés une petite recherche sur le net deux causes possible sont à explorées. - 1 - un problème de surchauffe de ton CPU - 2 - un...
Salut Top. Pas de solution à te proposer, une autre solution mais :o payante : NewBlue FX - Motion Effects
Bonjour Alors un petit récapitulatif simple ( je ne suis pas un pro) Un DVD, pour être lu par un lecteur de salon doit être réalisé selon...
salut As-tu bien pensé à l'activer le magnétisme ( le bouton avec la croix et la flèche )
Alors oui tu as un probléme! j'ai réalisé un petit test, une vidéo .avi de 13 GO glissée sur la timeline de DVD architecte, il annonce 3.8 GO.
voir : http://www.repaire.net/forums/sony-vegas-dvd-architect/125740-quel-format-de-rendu-pour-graver-avec-nero.html?highlight=Cr%E9ation+dvd...
C'est ICI C'est pour déterminer le bitrate ( le taux de compression) à utiliser lors de l'encodage considération la taille du support final et...
1 h 30 min cela doit tenir sans trop de perte, mais il faut revoir tes birates d'encodage. Tu trouveras sur mon site un calculateur de bitrates.
:perplexe: :hum: Désolé, mais tu dois faire erreur de manipulation, comment procèdes-tu ? Diantre que nenni, tu choisi le template DVD...
RE la page sony des upgrades
:perplexe: Là tu as un problème, je grave tous mes DVD avec nero est ils font plus de 2GO
Changement de look notre ami ebmars.:)
Oui.............. le Repaire :D ;) Plus sérieusement, en français, pas grand-chose pour ainsi dire rien ci ce n'est les quelques tutos...
Cela semble logique ;)
Je ne peux dire si Vegas est le seul soft à modifier le timecode après rendu, mais le rôle d'un logiciel de montage étant d'assemblé des rushs...
As-tu essayé d'encoder les deux flux indépendamment*? la vidéo en mpeg2 l'audio en ac3 et d'utiliser ces deux éléments dans DVD A3 Voir...
Quels sont tes paramètres d'encodage audio et vidéo.?
Salut bienvenu sur le repaire. National Television System Committee - Wikipédia Phase Alternated Line - Wikipédia le SECAM pour info mais à...
salut bienvenu sur le repaire, vive la belle province.:D Nous aurons surement besoin de ton savoir faire merci à toi. Jean-marc
Bonsoir Vegas 6 n'importe pas l'AC3 ( pour le 7 ?). tu vas devoir convertir le fichier . pour l' importation de dvd tu as des manipes dans la FAQ.