Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Pour ton information, le problème que tu mentionnes est souvent rencontré, mais il ne concerne que les fichiers. Avi Divx ou Xvid. Vegas...
Salut milo ne pense tu pas que les rectangles empilés, ce sont des macro blocs issus des compressions et dégradations successives de tes images....
Merci pour ces informations :jap: ;)
Non oui bien sur et le reapire......:D oui mais 4 x 10 x 25 = env .1000 images Perso j'opterais dans l'ordre 1- pour le chroma Key...
Magix viéo plus ( à vérifier pour les masques) Premiére pro. Edius liquid Vegas de Sony ( mon favori puisque c'est celui que j'utilise)...
Salut plusieurs solutions. 1- n'importe quel soft de montage ou de compositing évolué peut réaliser la suppression de ton fond beige. La...
Salut bienvenu sur le repaire. 1- Bonjour 2- Question 3- Merci Simple Non ? le site fonctionne bien
Oui tu as raison en de nombreux points. Mais, il me semble que le problème principal réside dans le fait que les versions light de Vegas ne...
Je viens de terminer un petit film familial de 13minutes avec le FX magic bullet preset dream : 11 heures pour le rendu. Cette question étant...
Mes motivations étant d'apprendre et partager pour le plaisir de tous alors voici la réponse technique lue sur un autre forum.:) Un grand...
Voir également par ICI
C'est gentil Topsub, malheureusement je n'ai pas encore testé Vegas 7, il m'est pour l'heure impossible de répondre. Cependant, il faut bien...
Pour cela, j'utilise ma camera vidéo ( avec vidéo in) raccordée au PC via la 1394 et la camera reliée à la TV via la vidéo composite (RCA).
Tu as une possibilité qui consisterai mettre un FX sur la fenêtre preview.
Bonjour Milo.. Attention dans les versions de démonstration les fonctions d'encodage mpeg2 sont, pour cause de royalties, bridées .
Relativement souvent oui, avec les softs de dessins, pour le détourage ou la création de masque je trouve cela plus aisé. Mais dans Vegas avec...
Oui tu as raison, je n'avais jamais fait attention.... Mais est-ce vraiment important ? L'usage de la fenêtre vidéo preview et de montrer le...
hum hum :col: c'est bien la peine d'avoir une fusée .........................................................
C'est pas un PC c'est une fusée :bravo: . Je suis dégouté, :hum: :rolleyes:
Notre petit jeu pour tester ta bête.