Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans le forum la page les liens: la collec.;) Petite question: Suite à tes derniers posts, tu as trouvé les moyens pour vegas 6 ?:rolleyes:...
Petit bug => faire la mise à jour 6.0d
Deux, trois notions de base, voir égalements les autres tutos
heu !!!! :perplexe: Audio 48000 Hz; stéréo ;00:01:07,20: MPEG :perplexe: :perplexe:
:hum: :perplexe: :rire: :bravo: ;)
:bravo: :bravo: :D ;)
:bravo: :D ;) Autre solution Sélection de l'évent masque; clic droi->Switches-> décoche l'option maintain aspect ratio
Désolé, mais je ne comprends pas ton problème. Si tu veux couper le masque, tu positionnes ton curseur au droit de la fin de ta vidéo,touche S...
salut Voir : http://www.repaire.net/forums/sony-vegas-and-dvd-architect/112661-format-scope-letterbox.html?highlight=bandes+noires
Tiens-nous au courant, cela pourra aider d'autres personnes.:jap:
Défragmente ton disque c'est peut être une cause. Tu ne vas pas pas pouvoir comparer d'une part je ne procède pas comme toi. - je fais mes...
Une idée : as-tu effectué des défragmentations de ton ou tes DD entre tes diverses réalisations ?
Les fichiers que tu donnes à DVD A, sont-ils de même type ( vidéo, audio) ? Tes menus sont-ils plus nombreux*? La durée de tes films ?
salut bienvenu Voir ici et également ici
tu ajustes ton masque toutes les 10 images puis 5 images puis tu contôles images et tu ajustes. il est important de faire un minimun de points ,...
RE Tu peux essayer cela : 1- sur ton évent un flou gaussien de 0.001 en x et y 2- ton évent étant sélectionné clic droit -> switch->force...
Quelle est la nature de ton zoom, avant,arrière? les rapports de taille de tes images?
Non, ce que Milo demande, c'est la provenance de ton image fixe. Une photo importée depuis un appareil numérique ou un scanner ou s'agit il de...
Je ne comprends plus ........:hum: :perplexe: Tu as une autre solution trouver un soft pour démultiplexer tes fichiers.vob
Salut soit le bienvenu sur le forum. Utilisation des fonctions évent pan/crop ou track -motion Voir le principe sur les tutoriels ici