Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Rien sous Vegas, tu trouveras sur le site Dynapel le plugin steadyhand. Une fois sur le site: Products->Videoéditing.
Salut Je n'ai pas de réponses à ton problème, mais une question: Tes VHS elles sont PAL ou SECAM ?
Vegas également et première aussi me semble t'il
:jap: :jap: à vous deux
Salut Dans video FX : tu réalises des essais en jouant sur les divers paramètres des filtes suivants: - Color corrector - Color curves -...
Tiens-nous au courant.....
C'est peut-être dû au fait que certains plugins fonctionnent sous Vegas 5 et pas sous Vegas 6 Que lors de l'instal. vegas fasse l'intégration...
salut. Là, c'est trop dur pour moi.:hum: j'utilise, mais je ne comprends pas comment ça marche...:perplexe: Voir par ici
On apprend tous les jours.... :D Pour info kurono : Le ralentissement du son avec cette seule méthode semble limité à 25 % de la vitesse...
Tes pistes audio et vidéo sont bien liées. ? c'est le petit cadenas dans a barre de menu.
c'est pourtant la bonne méthode : Ctrl + clicer gauche à l'extrémité droite de ton Event et glisser sur la droite. un zigzag doit apparaitre sur...
Il ne me semble pas.... Toujours les scripts et utilitaires en liens
il me semble me souvenir que cela ne pose pas de problèmes, mais je ne suis pas sur à 100%. A faire confirmer, par d'autres utilisateurs.
Salut. Oui le média manager de Vegas est source de petits soucis, il ralentit également considérablement l'ouverture de Vegas. Nous sommes...
Merci pour ce que tu as réalisé ...:bravo: :bravo:
Bonne idée...;)
Nouveau , le tutoriel vidéo : les bases des transitions est en ligne.
Oui je suis d'accord avec toi top.... Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi des fichiers audio encodés en AC-3 pour la réalisation de DVD...
Salut top Importation des fichiers Vobs qui étaient stockés sur mon DD pour gravure du DVD. Je garde sur un DD externe tous mes dossiers...
Bonjour La question est intéressante, je me suis livré à divers tests. Mes premiers DVD je les réalisai avec DVD-lab, ce soft ne faisant que...