Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut Pour info voici un de mes premiers FX Vegas Photoshop Beaucoup d'huile de coude
OK ta vidéo est en PAL 25i/seconde ? Elle n'est pas tournée en LP ? Quels sont tes paramétres de projet dans V6 quels sont les symptômes ?
Tu ne réponds pas à mes questions. Donc point par point. Tes vidéos sont issues d'une k7 DV juste?
Bonjour J'avoue que je ne comprends pas bien ce qui t'arrive. :perplexe: , OK, donc céation de fichiers .Avi OK C'est vague comme...
Info: Comme je vais passer à Vegas 7, version française (dès qu'elle sera sortie), les prochains tutos seront réalisés sur cette version....
salut Colok Non Non !! ton message est ici #15
Nouveau tuto : Les bases des ralentis et accélérés
:bravo: :bravo:
Voir les LACIE...
Non...... 1394= ilink=Firewire c'est toujours le même câble .....;)
Salut Je ne crois pas, mais il est simple à utiliser.
Pour info je met en ligne ce soir un nouveau tuto : les bases des ralentis et accélérés.
Pas de problèmes, nous avons tous débutés ;) http://www.repaire.net/forums/sony-vegas-and-dvd-architect/114221-image-fixe.html PS Tu...
gerry johnson Pour faciliter la lecture des posts, s.t.p. ouvre de nouvelles discussions .
Oui......c'est aussi une solution, comme souvent, il y plusieurs solutions pour arriver à la même finalité. A chacun d'utiliser la solution qui...
salut Voir ICI
Salut. A l'heure actuelle, je dirai que c'est plus une habitude. Je préfère utiliser un soft pour sa fonction principale. Je n'ai pas fait...
Salut DV PAL ok piur l'enregistrement d'une vidéo mais : PAL n'est pas un codec, mais une norme de définition de la taille de l'image, du...
Salut top..... quelques liens sous AE http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/126359-faire-un-beau-ralenti.html?highlight=retimer...
Salut Ce que tu peux faire, c'est donner un aspect 16/9 à ton film 4/3 en appliquant un masque ( bandes noir haute et basse)....