Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nous ne sommes que des amateurs, des bénévoles, avec leur lot d'obligations quotidiennes tu es tout excusé.... ;) OK OK:;) Je suis...
Pour les amateurs qui travaillent en DV : Rien je pense si ce n'est "d'avoir" ;) un programme en français.:) Pour le HDV , une meilleure...
Dans la boîte :D :jap: :jap:
Que cela doit être normal*. Les fichiers wmv sont déjà fortement compressés et tu en rajoutes encore. Pas de mystère pour travailler sur de...
salut je pense que le plus simple est de faire parvenir un mail à Sony
Bonjours à tous Aprés l'apparition de Vegas en français, je pense que vous serez partant pour avoir dès maintenant, des tutoriels effectués sur...
OK! merci corel.
Salut jeeroome As-tu pensé de refaire un téléchargement de la version 7b sur le site de Sony, et de refaire une mise à jour ? Mais ne jette...
Un seul mot bravo :bravo: :bravo: La force du net.....;) Que va penser sony des petits frenchis......:rolleyes: Je viens de tester...
Voila comme tu aimes les effets
salut Pour info dans la FAQ : Comment faire pour passer une scène en arrière ?...
Salut Enkei Sympa ton site mais deux ou trois remarques . 1- Pour les tutos, ne te presses pas....., change de micro, le son n'est vraiment...
Désolé, réponse trop rapide;)
salut Dans le menu file->poperties ( alt+enter) ouverture de la fenêtre de configuration du projet. Tu fais une nouvelle configuration en...
salut :perplexe: :perplexe: Il est fort dommage que tu ne saches pas comment tu es arrivé là. cela en arrangerait plus d'un....:D Tu es en...
Pour info. En complément de ce qui est écrit ci-dessus. 1-Enregistrement en LP ou SP : Cela n'a pas d'importance pour le programme de montage...
Le compositing selon Wiki pour info, je viens de rajouter sur mon site, deux exemples.
Salut Oui ........ Mais ........ hum hum , un soft de 3D 3Ds max. maya, cinema 4d etc etc etc Oui, c'est possible, mais pas des plus...
Ne t'inquiètes pas, là-bas, tu es dans les meilleures mains que l'on puisse trouver en France pour régler ton problème avec Vegas..;) :D Tu...
salut C'est par ICI