Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c'est encore plus simple :jap: :jap: ;)
La charte des forums du Repaire -------------------------------------------------------------------------------- - Les participants sont...
Salut Vegas comme d'autres softs te permet de personnaliser ton espace de travail. Tu as ainsi la possibilité de créer divers espaces, selon...
Non; Une version officielle........:perplexe: :col: :perplexe:
Salut Chrissrous Pour Vegas 4 Voici le détail d'une manip (je n'en suis pas l'auteur) -ouvrir le media dans le Trimmer et Définir des...
RE Voir :http://www.repaire.net/forums/sony-vegas-and-dvd-architect/113925-chroma-key-jy-arrive-pas.html?highlight=fond+vert ( la fonction...
Merci :jap:
Il te faut faire attention à plusieurs choses. En principe Vegas peut ouvrir les fichiers.Vob de DVD, mais il arrive parfois qu'il ne le puisse...
un doute Oui mais de quel soft ?
salut C'est dans les FX le filtre Chromakey.
Oui ci c'est du divx ou du Xvid et que tu n'est pas les codecs. voir la FAQ.
salut Voir le forum adobe . http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-6-5/42550-1-dans-premiere-solutions.html
RE la question: la réponse : Info sup. Voir une info ICI Pour cela tu utilises la fonction mask dans Event pan/crop +...
peut être pour vegas 6 Bonjour Milo Ta méthode permet'-elle de générer autant de clips que de découpes ? Il me semble que chrisrouss désir...
Bonjour Je ne suis pas sûr que Vegas puisse le faire, mais tu as une solution possible avec la dernière version de Scenalizer4 Pour 39 Euros
salut problème bien connu d'overscanning. Dans la FAQ : Pourquoi ma TV rogne-t-elle mes images vidéos ? Ceci est normal: c’est la zone de...
:D :D Il est la ;) :rire: Page de téléchargement des démos
Salut Voir les deux tutos pictures in pictures @+