Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
De mémoire (j'ai pas le programme sous les yeux) le deuxième bouton fait la même chose que le premier bouton, mais sans graver un DVD. Pour le...
- Il faut faire Créer un dvd (menu) - Donner le nom du dossier ou le programme mettra les fichiers (Compilation du dvd) il faut deux fois le...
Gravure avec DVDIT Il faut faire un fichier Image avec DVDIT Pour utiliser une application externe comme InstantDVD etc.. pour graver le DVD-...
Accès aux chapitres impression DVD Pro J'ai remarqué le même problème avec des fichiers utilisant (#) et (@) pour les bontons (liens) Mais en...
Menus avec Impression DVD Pro Il faut aller sur le site de pinnacle il y a un document PDF Ce document décrit la création d'un DVD : -...
Merci Garshield pour la réponse rapide. Il y a une question que je me pose encore : La carte SD-1000 est-elle commandée pour l'acquisition...
Dans adobe première 6.0 dans le menu Exporter l'audio Faire parametres Choisir Audio Dans compression : Choisir MPEG- layer-3 il fait...
Je désire me monter une machine pour faire des DVDs : Je cherche le programme plus polyvalent pour faire des DVD. Selon les différents...
Depuis la rédaction de mon message ci-dessus j'ai fait des essais. Avec un fichier image fait avec un programme d'Authoring il est possible de...
Gravure d'un DVD-R(W) ou DVD+R(W) J’utilise un ancien graveur Pioneer-A03 (de 2 ans) avec un programme d’authoring Impression. Je fais un DVD-R...