Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et ne pas oublier la carte d'acquisition audio+video SDI entrée et sortie, la SD-1000 pour l'encodage en temps réel MPEG-2 son AC3 au modique prix...
Bonjour Il y a un programme qui fonctionne très bien pour joindre ensemble plusieurs fichiers MPEG1. Le TMPGEnc de Tsunami on peut couper...
J'ai remarqué la même chose avec un lecteur Pioneer 7300 dans un titre n'ayant plus de chapitre avec la touche Next de la télécommande il passe au...
Intéressant la solution J'ai eu le même problème avec le croisement d'un dvr-a03 par un dvr-a06. Configuration Win98, DC2000, et Impression...
En regardant de près la deuxième image, il n'y a pas de doublement des lignes mais une inversion des lignes paires et impaires toutes les 7 lignes...
Non le graveur est différent et le DVD aussi. Voir Graveur authoring Poineer DVR-S201 (scsii). Le prix d'un DVD authoring est élevé par...
Généralement les lecteurs de DVD sur PC fonctionnent mieux que les players de salon. Le fonctionnement dépend de la marque et de la qualité du...
Concernant Adobe Encore J'ai acheté ce programme au mois de novembre 2003. Mais faute de temps je n'ai pas installé ni ouvert le carton du...
J'ai remarqué la même chose concernant Impression et la carte RT2000. Avant il était possible de télécharger les mises à jour sans l'usage...
Boujour J'ai utilisé il y a un peu plus d'une année Impression DVD SE. Le programme fonctionne avec plusieurs disques durs. Mais le...
Salut il faut essayer de mettre le même menu comme Menu principal et comme sous-menu, pour voir si le problème provient du Menu ou de la...
DVD-9 sur deux DVD-R Bonjour. Pour Gweg. Je dois également faire un DVD de plus de 2 heures (DVD-9). Ne possédant pas un DLT je suis...
Il y a sûrement un problème dans le Menu. Avec impression DVD je n'ai pas remarqué de problème de navigation avec les flèches gauche, droite,...
Menus sous Impression DVD Pour un Menu en vraie couleur il y a deux etats : Normal Calque (#) Sélectionné Calque (@) Il y a...
Oui avec Impression DVD pro il y a deux états des boutons pour les Menus en vraie couleur fait avec Adobe Photoshop. (seulement avec une image de...
Il faut passer obligatoirement à un autre Menu avec une autre image de fond avec ou sans les mêmes boutons. Il est à mon avis impossible de...
Avec un menu avec un fond animé (vidéo) il faut utiliser seulement un Menu Hilite. Fichier Adobe Photoshop .PSD avec des calques (P) pour la...
Niveau Audio WAV ou AC3 J'ai remarqué le même problème concernant le niveau Audio entre un son en WAV ou AC3 sur un DVD. Le même fichier Audio...
J'utilise également le même programme, mais je n'ai pas remarqué ce problème. Mais un autre à la fin du son il revient automatiquement sur le...
Pour les boutons il faut utiliser seulement le bleu, le rouge, le noir et le blanc sans dégradé (Picture Hilite), pour les trois états des...