Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Certain programme d'authoring efface le DVD RW avant une nouvelle gravure. Si DVDIT ne le fait pas il faut passer par une application...
Pour la première question, il faut sauver un projet standard sous Template. (voir save as) Puis rappeler le projet template et remplacer dans la...
Sur le DVD ou le disque dur ? Dans DVDit il y a un endroit où l'on peux préciser l'emplacement des fichiers temporaires (C:\Temp ou...
il n'y a pas de fusible modèle 5x20mm, mais peut être un élément ayant la forme d'une résistance qui sert de fusible (résistance 0 Ohm). En...
Après encodage dvd avec première (16/9ème) il faut vérifier si le fichier DVD est bien en 16:9. Regarder la vidéo encodée avec un programme autre...
Normalement quand on a une vidéo codée en 16:9, L'information 16:9 est contenue dans le fichier Vidéo. Après avoir fait le DVD avec ce fichier...
Pourquoi ne pas faire l'animation sous 3dsmax en image par image (Images numérotées image0000,Image0001 etc...), puis faire une exportation des...
J'ai remarqué le même problème avec Adobe Première 6.0 et la carte DC2000 (Windows98). Mais en changeant le mode de travail Pal MPEG-2 par autre...
Il faut voir sur le site suivant pour ReelDVD il donne windows 2000 Pro ou XP Pro. http://www.mccom.fr/pub/mcCom_ReelDVD.pdf Mais si tu as...
Normalement dans Scénarist on peux choisir le point de changement de layer sur un chapitre. Le premier layer doit être plus grand que le second...
Le mieux avant de commencer avec Scénarist c'est de s'asseoir dans un bon fauteuil avec le mode d'emploi du programme. (des cachets d'aspirine à...
Pour la gravure du contenu d'un DVD sur un CD, j'ai fais des essais il y a déjà 2 ans. Ma conclusion est la suivante: Pour les lecteurs...
Comme le player utilisé pour voir le fichier MPEG_1 peut être différent d'un ordinateur à l'autre (Window98, XP etc..). Je vois pas comment il y...
S'il n'est pas nécessaire de diffuser le film en entier, la meilleure solution est de le couper. Il y a à ma connaissance seulement Scénarist qui...
Il ne faut pas oublier d'effacer les mémoires GPRM1 à 6 avant de faire le Jump Menu, autrement la lecture aléatoire ne fontionnera qu'une fois...
Bonjour Voir le site suivant, il y a beaucoup de choses intéressantes. http://www.merckel.org/spip/article.php3?id_article=161
Salut Le lecteur est compatible pour les VCDs. Le lecteur utilisé est le Poineer 7300D. Le DVD fonctionne aussi sur d'autres lecteurs....
Multiangle J'ai fait un essai d'un DVD multiangle en prenant deux films différents de 24 minutes. Vidéo 6 Mbits CBR MPEG-2 et Audio PCM 1536...
Il faut essayer de mettre le son avec une image de fond en première lecture avant le Menu1. (First play) Si le son fonctionne correctement, il y...
Il faut voir l'adresse suivante : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=50666&highlight=224 Il y a un update d'Adobe...