Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je peux faire de l'acquisition en MPeg-2 en temps reel. Donc je dois avoir l'option DV installée. je vais regarder cela de plus près. Mais...
Il est possible de faire l'acquisition DV en passant par un connecteur IEEE 1394 sans utiliser la carte DC2000. J'ai aussi la carte DC2000...
J'ai aussi un problème pour exporter sur bande avec première 6.0. J'utilise un enregistreur à cassette DV DHR-1000 de Sony. Pour l'acquisition...
Je suis très sceptique sur les explications de DVD ready. il faudrait comparer les fichiers modifiés avec DVD Ready avec les non modifié....
Est-il possible de faire un fichier Image du contenu du DVD avec Adobe Encore, et utiliser ce fichier avec une application externe pour graver le...
Il faut mettre 8 fois le menu animé de suite pour faire les 2 minutes du son. Une boucle de 2 minutes à la place de 15 secondes. Crocro
Il y a sur le site pinnacle un fichier PDF de 2.5 Mo Ce document décrit la création d'un DVD : - création de menus avec Photoshop - Création...
Il faut importer un fichier texte dans la Zone Clips mais pas les fichiers BMP des sous-titres. Le fichier txt a le format suivant...
Malheureusement je n'utilise pas DVD WORKSHOP mais Scénarist. Donc je ne sais pas si avec ton programme la solution est possible. Crocro
Pour ne pas avoir de défaut entre l'intro et le menu animé, il faut avoir un fichier Vidéo intro avec menu animé. Mettre un point de chapitre au...
J'ai remarqué dans le commerce des graveurs disponibles Lite-On Nec ou Sony pour les DVD 9 dual layer (DVD+R DL) d'un prix abordable. Mes...
Il faut ouvrir un fichier PSD (nouveau) avec fond transparent. Utiliser des calques sans effet (l'effet doit être dans le calque, faire pixelixé...
J'ai fais plus d'une centaine de Menus pour Impression sans aucun problème particulier. (4:3) Il faut respecter les dimensions 720x480 Ntsc ou...
J'ai bien compris la question. Mais pour moi l'affichage est généré par le lecteur de DVD selon la liste prédéfinie et ne permet pas d'assigner...
A mon avis il n'y a pas d'autre solution que la liste prédéfinie. Si tu veux pas choisir Français, Anglais il faut mettre non défini et à la...
Pour moi les menus des DVD 16:9 du commerce sont en 4:3 mais pas en 16:9. Sur mon TV 4:3 les menus sont affichées pleine écran mais pas en...
Les possibilités du programme Impression DVD Pro étant limitées, je pense pas qu'il est possible de faire un effet de fondu In/Out avec des...
Salut Le DVD était en 4:3 et avec seulement 10 titres, mais beaucoup de caractères. La limite était bien dans le nombre de pixels Bleu et...
J'ai testé la solution d'antialiasing gris en points rouge et bleu, mais il y a un problème à la compilation du DVD le programme (Scénarist) me...
A ma connaissance il n'y a que le programme Scénarist qui permet de mettre plusieurs fois le même film sans multiplier le volume du DVD. Pour...