Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Détection de scènes Je suppose que tu veux parler de la détection automatique de scènes. Tu trouveras quelques explications dans d'autres...
FAT32-------------->NTFS Attention, une fois qu'on a converti un sytème de fichiers en NTFS, il n'est plus possible de revenir en FAT32 sans...
Nombres et affirmations oki Merci quand même de préciser "CERTAINS"... Effectivement, les sources sont nombreuses, et les concepts parfois...
Canon VS Sony Pour les modes Night Shot et Super Night Shot de Sony : excellent, mais ce n'est un plus que si tu veux filmer la vie dans ton...
Télé analogique On distingue la "télé classique" de la "télé haute définition". Le 4/3 serait l'ancien rapport standard des téléviseurs...
Voici un lien concernant la télévision : http://fr.wikipedia.org/wiki/HDTV "Note : en TV classique, les standards 50 Hz ont 768 pixels, en...
Tu disais que la longueur faisait au maximum 720 pixels en 16/9 et en 4/3. En attendant, c'est bien de définition, qu'il faut parler, en...
4/3 et 16/9 Le 4/3 et le 16/9 des caméras numériques standard : En fait, la définition DV (720*576) est légèrement différente du 4/3 (720*540)...
Config minimale pour portable A vrai dire, c'est à peu près équivalant à celle des PC, si ce n'est qu'il est très rare, pour un portable, de...
J'ai consulté le lien ; pour moi, il y a erreur de rédaction (ou de mise en page) : "l'entrée" analogique en question est bien dans la rubrique...
La méthode dont tu as donné le lien semble pourtant intéressante. Pas d'oubli dans la procédure ? ... Sans rire : tu pourrais peut-être, si...
Sur les liens suivants, rubrique connexions : http://www.ciao.fr/Canon_MV_800__720693/TabId/4#Connexions...
Euh, j'ai pas fait exprès pour Win98 ! Merci donc Vidéo98 J'ai une caméra non professionnelle (Sony DCR TRV16) et "un peu" dépassée ; cela...
La détection automatique de scène peut fonctionner de plusieurs manières : - Soit par "contenu" : de fortes variations de couleur ou de...
Un convertisseur analogique, si je ne m'abuse convertit un signal numérique en un signal analogique. Exemple : Le RAMDAC des cartes graphiques...
Exact... En fait, je crois que nous avions tous deux un peu raison, et je dirais plus raison que tort. Il est difficile de communiquer...
Bizarre bizarre... Un logiciel qui n'utilise pas de drivers, et seulement des API (application programming interface : permet à des applications...
Par plus sombre sur PC, je voulais dire ; par rapport à un écran LCD, même bien réglé, il ya aura forcément une différence, abstraction faite des...
Normalement, c'est le logiciel de montage qui doit reconnaître ta caméra, dans sa propre liste de drivers, puisque c'est lui qui pilote ta...
A priori, seules les images prises par un agent assermenté peuvent valoir, en tant que pièces isolées. Ceci afin d'éviter que de petits malins...