Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
AVI - MPEG2 Il faudrait que tu précises si tu veux pouvoir regarder ton (tes) DVD sur un lecteur de salon... Si tu veux pouvoir "diffuser"...
Menu Effectivement ; il est bon signe que tu aies pu graver le menu. Il est probable que lors du montage, tu aies oublié de relier le bouton...
Nero De quelle version de Nero tu disposes ? S'agit-il d'une version complète et "officielle" ? Tu verras sur ce site...
Lol Ben dites donc... Cool, les mecs et les mèches... Pas se crêper le chignon... J'ignorais beaucoup de choses sur les k7... Je serais...
NTFS Au bout du compte, d'accord pour l'archivage sur k7. Effectivement - et je suis heureux de ne pas avoir trop cherché à trancher - la k7...
Dommage de fichier Il faut voir à quel niveau exactement le fichier est endommagé ; soit il a été mal créé, et il n'y a rien à faire, à moins que...
Longévité du HD Il faut savoir que les principaux éléments qui régissent la longévité d'un HD sont les suivants ; - Température ambiante -...
Stockage et archivage La nuance entre les deux ne manque en effet pas de pertinence. Un stockage serait plus "momentanné"... Difficile à...
Quoique les k7 dv soient effectivement un très bon moyen de stocker les rushes, je tiens à tout de même défendre l'idée du stockage sur disque...
wmv Studio 9 Pour les caractéristiques des fichiers wmv : http://www.windows-media.net/wmv/ Vérifie, après consultation du lien ci-joint,...
Nero N'oublie pas que le plug in MPEG2 est optionnel dans Nero 6... Tu trouveras les réponses concernant Nero sur ce lien :...
PIO UDMA Si cette possibilité de réglage existe dans l'OS, il vaut quand même mieux faire ce réglage dans le Bios aussi. Ta machine utilisera...
Tu dis que tu as déjà testé avec une autre caméra. Donc, tu as apparamment accès, même occasionnel, à une autre caméra, dont tu pourrais te...
I Link ILink est la version Sony de Firewire ; en principe ce sont des câbles identiques, ou presque. Tu devrais peut-être garder ta carte...
Curiosité Hello Bob, Je n'ai pas de problèmes avec mon acquisition DV, mais j'ai néanmoins regardé les liens que tu proposais. Mais la...
NTFS Pas de problème... J'ai déjà infligé ça à d'autres... Il faut souvent se méfier de la littérature du Net. J'ai été voir ton lien....
Dans ce cas, n'y aurait-il pas des chances que ce hub USB2 te permette plutôt d'acquérir des photos, et ne te permette pas réellement de faire de...
1ère étape : vérifier s'il s'agit d'une carte d'acquisition vidéo en USB2, ou un hub USB2, qui n'a peut-être pas les mêmes fonctionnalités. Si...
Multiboot En fait oui ; il faut activer le multiboot dans WinXP, et éventuellement payer la licence... Lol (Vérifie si tu peux modifier les...
On va peut-être me trouver trivial,... mais... Une caméra n'apparaît pas forcément dans le gestionnaire de périphériques (périphériques...