Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci tournelune. :jap: Ceci dit, certaines réponses de Gerard_M au sein de notre disgression sont intéressantes pour l'informaticien, mais...
DVCam Pour flcast : peux-tu expliciter pourquoi le DVCAm est catalogué de format DV professionnel et non le mini DV ? DVCAM : "Système...
DVCam Le DVCAM est un format DV de niveau professionnel, qui permet d'obtenir une qualité de broadcasting. Ce n'est pas le cas du Mini DV...
A JLH Pas de problème, JLH, j'ai bien compris ta réponse. Il n'est pas toujours aisé de communiquer certaines choses par écrit ; en fait ma...
Crosse Joooli... Merci, je ne connaissais pas cet accessoire... Pour ma part, je me contentais de coller mon oeil sur le viseur (donc...
Le but est de faire en sorte que des acheteurs potentiels mesurent bien leurs investissements, et définissent bien les raisons de ces...
Que les gentils lecteurs qui s'attarderont sur ce post ne s'imaginent surtout pas que je cherche à les décourager, ou à casser le mini DV grand...
Hadès Tu s'rais pas flamand ou grec, des fwès ? Je dis ça à cause de la Juke Box. Monsieur giroudf t'as donné la meilleure réponse par...
Ripping DVD lol flcast !!! T'aimes bien la pâtisserie je vois... 'faut utiliser des logiciels de ripping, mais honnêtement, compte tenu de la...
Easy Recovery Hello, J'ai déjà eu ce genre de problème en déplaçant des fichiers volumineux (plus de 2 Go) ; il est possible que cela...
Bon, je me cite : Pour les caractéristiques des fichiers wmv : http://www.windows-media.net/wmv/ Vérifie, après consultation du lien...
Après multe recherches Effectivement, la taille maximale des fichiers sous NTFS pose multe problèmes ; Chez certains, cela va jusqu'à 16...
oki Nounours... Beau travail de lecture en perspective... Merci quand même :) A+
Héros Grec Pardon ? Tu parles de quoi, en limites ? 12 Téras ? Pas très Téra Ter, tout ça... Tu confondrais pas fichiers et partitions,...
Sagacité légendaire Notre sagacité légendaire, et nos réflèxes (très) basiques de personnes équipées d'un ordinateur, nous amènent, avant de...
Déformation Cela ne déforme pas forcément ; l'idéal serait, quitte à faire cet achat : - de mettre immédiatement le budget suffisant que pour...
eXperience en vrai... Xcuse, je répondais à JPJG Sybillin comme réponse... Je suis sous Windows 2000, mais j'examine régulièrement des...
Pour Gérard_M Hello, Cela dépend bien sûr du taux de compression (5:1, 6:1,...), mais en gros, en AVI : 1 Go = 6 minutes. 2 Go = 12...
Et MEME que... SP2 ... Et même qu'en se servant de certains moteurs de recherches à X temps... L'on se rend compte que ce n'est pas si...
Déformation Je n'ai pas l'expérience de la marque que tu cites. J'ai un grand angle Hama. J'ai l'impression que le degré de déformation est...