Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Propositions quelque peu triviales, mais on ne sait jamais... As-tu vérifié l'existence de nouveaux drivers, tant pour la carte son que pour le...
Il faut désactiver l'option "Restauration du système", afin que Windows cesse de restaurer les fichiers systèmes modifiés. Par ailleurs, il...
Il y a eu de nombreuses discussions sur ce sujet très récemment... Utilise le bouton "rechercher"... Tu verras qu'il est fortement...
Le caractère idéal d'un camescope (comme de tout appareil) se définit par rapport aux objectifs ( ;-) que l'on se fixe... Comme tu as déjà un...
Une fois de plus, il faut rappeler ici que la sortie USB des caméras DV sert dans la majorité des cas à transférer les "photos" prises en mode...
Vérifie ta version de directx... Les drivers qui permettent le pilotage de ta caméra y sont intégrés. Essaie d'avoir directx 9b ou au moins...
Va voir ce site : tu trouveras ton bonheur. http://www.lewebdejamy.com/l/convertir-fichier-wmv-video-avi-wav-freeware.html (BPS video converter)
C'est sans aucun doute possible, par exemple avec After Effects. Mais la quantité de travail que cela te demandera fera sans doute que le jeu...
Lol Apparremment, dès lors où l'on tourne avec une carte type Radeon, il vaut mieux que les carte son, carte d'acquisition et carte graphique...
As-tu également vérifié si tu n'avais pas de périphériques en conflit ? Pour cela, utilise le "gestionnaire de périphériques", et réaffecte...
Puisque t'as l'air de chercher la bouse... Ta palette de couleurs, t'as choisi laquelle dans ta config PC ? C'est vrai que c'est un peu...
Il faut normalement brancher ta caméra sur le port usb, et installer les drivers video composite... Note : je n'ai jamais pu trouver les...
Bien vu Orleanoo, Je n'y avais jamais fait attention... Il faut dire qu'une fois habitué à certaines procédures et que les images audio sont...
Il faut normalement que le caméscope soit piloté par PC pour que l'acquisition se fasse sur le disque dur externe. Il existe peut-être des...
Pour le son, il faut un peu "bricoler". L'idée consiste à créer une image type ".nrg", avec Nero, sur le disque dur, puis de monter cette image...
Pour effectuer une capture vidéo, il est indispensable, ou presque, de posséder un disque dur 7200 rpm. Si le problème reste présent à la...
JLH, je suis d'accord avec ton raisonnement ; cependant, le fil a dérivé sur un complément d'information. Je voulais, comme d'autres...
OS veut dire système d'exploitation (operating system). Bon, d'abord, pour le XP, je crois qu'il vaut mieux que tu fasses les mises à jour vers...
... Tu aurais tout de même pu faire des recherches sur les Forums !!! Lol... Et comme on ne sait pas quelle configuration PC tu as... Ni...
Rejanee... Il faut que tu sois plus complète sur la description de ta config : sur quel Windows travailles-tu, as-tu une carte Firewire, ou...