Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu sélectionnes ta scène dans la partie du dessus. En restant avec le clic appuyé, tu "tires" la vignette correspondante à la scène dans la barre...
Oui. C'est même l'une des opérations les plus basiques sous Studio. Ouvrir le 1er fichier vidéo correspondant à ton clip. Faire un drag and...
T'as quoi comme budget, déjà ??? Il y a déjà moyen de filmer quelque chose de pas mal seul, et avec une caméra DV "normale" (mais perso, j'ai...
Non. Il faut vérifier tes paramètres d'encodage. Et t'assurer que tu n'utilises pas ta bécane en état d'ivresse. Et la lumière fut. :)
Pour répondre à l'une de tes questions, la défragmentation d'un disque dur est utile avant tout pour la fluidification de la lecture et de...
"Ursprünglicher Produktname für einen handlichen Camcorder von Sony" En civilisé :approb: , nom original donné aux camescopes "à main" de...
Barre des 4 Go Si tu es sous Windows 2000 ou XP, tu devrais formatter ton disque dur en NTFS. La taille maximale des fichiers, sous ce système...
Y'a des caméras polonaises à 75 euros sur le marché noir. Pour ce que la moyenne des gens cherche à immortaliser, les performances de ce genre...
Cendron, les Sodo Mites, c'est pas des lépidoptères. :bravo: Mais je suis sûr qu'ils attirent les grosses mouches, qui elles sont bien des...
Pour Jean-Yves, La redite, c'est quand tu expliques qu'il faut beaucoup d'éclairage.;) :hum: Mais de toutes façons, pensons à toutes...
Non. Par contre, si tu as jeté une ancienne version de ton film dans la corbeille de ton PC, peut-être.
Peut-être devrais-tu changer de CD. Il est peut-être mal formatté. Ensuite, sache qu'un CD formatté réécrit pour la ènième fois est gravé plus...
As-tu installé d'autres Softwares ayant trait à la vidéo et/ou au son, ainsi qu'à la gravure depuis ta première gravure réussie, et si oui,...
Le respect des Repairnautes passe par ne pas faire de redites et de lire les posts précédents. Tu veux sans doute dire : "plus que 30 watts"....
Le budget dont tu disposes est franchement limite. Compte 800 euros pour ta caméra. 150 euros pour un grand-angle de qualité + les éventuels...
Un grand angle permet d'agrandir "l'angle de vue" de ton objectif, et ainsi de filmer une personne de très près tout en la cadrant complètement,...
Comme je l'avais indiqué dans un post que j'ai effacé, des pertes d'image peuvent provenir d'un problème de câblage... Soit il subit des...
Alors, on fait les Trolls ? Ou alors la chasse aux petits poi(d)s ? Pour les championnats d'haltérophilie, 'faut un autofocus aussi ou alors...
Petit "commentaire" ; tu as commencé à recevoir des réponses utiles quand tu as formulé ta question de façon décente, et en donnant les...
Tu pourrais continuer à imaginer sur base du son ou aller faire un tour au Portugal ! :D Blague à part, si tu espères de l'aide, il faudrait...