Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si ton caméscope n'a plus de garantie, c'est qu'il est déjà "ancien". :) Donc, le SAV risque de coûter cher par rapport à l'achat d'un...
Oui, ornml, c'est de l'humour belge. :jap: Si tu n'as pas d'image sur deux télés différentes avec la même combinaison de câbles, c'est que;...
ornml, ça veut dire Ornella ? Parce que dans le maillon faible, une fois, y'avait une jolie Ornella qui faisait très maillon faible (et qui a...
J'espère que tu ne te trompes pas dans les couleurs... Un jack d'une couleur va dans le trou d'une même couleur... OK ? :D Pour voir si ton...
Cela dépend peut-être des Bios (AMI ou Award, ou encore Phoenix), mais sous un Bios Award, cette option permet de faire en sorte que deux...
Allez, Chez Ducirque, les bécanes sont BIEN installées. :rire: C'est l'un des seuls endroits où l'on ne travaille pas comme des Clowns....
Comme je te l'ai dit en privé, il y a moyen de faire ça autrement, mais cela implique que tu retrouves pas mal de souvenirs au niveau config et...
On est en train de répéter ce que j'ai posté dès le début. C'est de l'humour français ? ET :col: Monsieur Gérard, Des bécanes j'en ai...
Gégé, un PC livré n'est jamais, - excusez-moi - bien installé, ou plutôt EST TRES RAREMENT bien installé. Puis on sait jamais ce que des...
Arfffff.... :lol: Si t'es pas une belle blonde, brune ou rousse, heureux de pas être à côté de toi et de ne pas t'avoir aidé... (Tu...
Si tu veux numériser rapidement et à peu de frais de vieilles bandes VHS, le mieux à faire est de t'acheter un magnétoscope à 75 euros, un graveur...
Non, il n'y a aucun risque lorsque tu fais cette manoeuvre. A moins que tu rebootes très mal. Pour le coup des clés registres enlevées, la...
Ce s'rait pas Zizie dans le tromé par hazard ? Ou alors Ben Hur avec Coluche... :hum: :lol:
Puis, Matrique et Ex-Terminator, C'est jamais que du réchauffé Barjavélien Azimovien Clarkiste mélangé au shaker... On y a versé une grosse...
Gégé, 'faut voir aussi quels paramètres au niveau du Bios... Si la détection du type de périph est restée en "auto", ton truc marchera, et...
De gros baffles peuvent causer des perturbations e.-m. Un gros Modem type connexion câble Télé, idem. Une alimentation électrique défectueuse......
Il m'étonnerait beaucoup qu'un HD puisse passer "tout seul" du mode DMA vers le mode Programmed Input Output... L'installation de Pinnacle Studio...
Il faudrait que tu donnes beaucoup plus de détails sur ta config et ta manière de travailler... Ton câblage subirait-il des perturbations...
Tu fais dans le sous-titrage aussi ???? En tout cas si tu le fais en français, tu risques d'occuper tes soirées à lire le dico AUSSI... :D
Je trouvais déjà que pour les amateurs, le DV offrait une qualité bien suffisante, que pour se limiter à ce format-là. Par ailleurs, il est rare,...