Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
G3 bleu et blanc :D mac OS : c'est 8.6 ou 9.X 8.9...ça existe pas.... quel processeur à ton B&B : 300/350 ou 400 Mhz (menu pomme,...
quand tu fais pomme+i de ton fichier QT, qu'indique-t-il ? DV pal 48k, 25i/s......? as-tu essayé de le numériser sur Imovie et comment se...
T'inquiètes pas pour moi, je ne prends rien en mal ! Si tu as du temps à perdre, regarde le type de messages que je laisse sur les forums, et...
Re: Arf! Fout- toi de ma goule, je te dirais rien Si tu écris comme cela, attends-toi à ne pas recevoir de réponse les prochaines fois...
très branché SMS, mais ici on est sur le web, merci de faire un tout petit effort !;) Bon, le warez, cela concerne tous les programmes...
Apple préfère ne pas tout certifié car d'un fabricant à l'autre, il peut y avoir des différences Saches que FC propose deux type de pilotages :...
Pour avoir mon amie qui en est sortie il y a un an et qui travaille maintenant, je peux te dire que le L.I.S.A d'Angoulême à bonne réputation !...
petit malin !:D tu en es le webmaster prôner un site web qui revendique son gout pour le warez......pas sûr que ça plaise ici :non:...
quelle difference entre xpress dv et pro ? non, toujours pas ? bon, sinon, tu sais qu' YvesP a mis des post punaisés et si tu avais regardé...
et oui !! et d'ailleurs il est difficile dans le milieu pro de le soutenir, tellement on a le vieux schéma du Monstrueux Avid MC à 500 000 frs...
1) Sylvain Pallix...pas de réponse, dommage Pour quelqu'un qui teste du matos, un peu léger tout ça !:o 2) Nobu...ou làlà...elle est loin...
Si tu as la possibilité d'avoir un Quicksilver pour 3 x rien, vas-y quand même ! tu auras : un bus systeme plus rapide une carte graphique...
globalement ta question concerne l'univers APPLE-matériels je transfert donc ton post dans celui-ci merci
plus qu'à lire la FAQ de bob art pour savoir comment le graver sur un CD pour en faire un DVIX piraté !:D Un bon début de vidéothèque !
t'as raison, éric D, mon humour en ressortira plus fort ! P.S : zut j' me rappellais pas : j'ai pas le SAT ! dommage pour P.Préboit et les...
as-tu essayé "la foire aux questions" de DIGIDESIGN ? http://answerbase.digidesign.com/ et tape le code erreur indiqué : DAE error -9073...
J 'en connais qui sont en prison pour moins que ça ... :rolleyes: , bon c'est pas drôle en fait, je sors...
c'est un plug payant, non ? un lien
as-tu en règle général un retour de ton image sur ta DV (en mode montage et simple lecture) es-tu sûr que ta DV soit DV-IN ? comment...
Pour répondre spécifiquement à ta question : non, tu dois garder un environnement en YUV, qui est nativement l'environnement de toute vidéo...