Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Saches que si cette entreprise devait passer par une boite AV, elle débourserait 5 X plus ! Compte plus large en indiquant la loc'...
Je suis modérateur de certains forums (mac, Apple, Final Cut...) ici je ne peux rien pour toi, Désolé Si j'ai pris ton sondage au 2nd degré,...
t'inquiètes, tu n'es pas la 1ère....et certainement pas la dernière :( dernier petit conseil (si je puis me permettre !) évite de faire des...
Oui, Phil...... mais souvent le particulier quand il apprend que dans son entourage amicale, familiale ou par simple connaissance, on se dit :...
La solution donné par vous tous est des plus logique, et je pense que trouver une société partenaire n'est pas irréalisable..... Par contre,...
à zut ! faut dire que je ne travaille qu'avec les autres modèles qui sont estampillés pal.... (25,45 ou 1500) Merci de cette précision ;)
Sinon, pour les cinéphiles et les amoureux des montages pros....il y a ça ::[IMG] :bravo: :bravo: :bravo: Bon, ok....moi je trouve ça...
Encore un sondage voué à une Mort Subite :rolleyes: [IMG] en même temps au café du repaire......:lol:
Allez, continuons de troller pour rien (j'suis ici chez moi zut alors !:D ) voici ce que j'ai pu lire sur les problèmes d'un...
Un tout petit effort et tu pourras faire la manipulation sans être anglophone, promis ! regarde donc la page 43 du pdf que video98 t'indique...
de toute façon, tu pars d'un fichier mpeg2, donc je te rassure en l'encodant en .mov tu ne perds rien ! (sauf le fait de changer de codec)...
Je déplace ton post ici..... sinon, tu trouves qu'un export en Mpeg1 avec un G5, c'est long :perplexe: t'as quoi en RAM ? parceque avec...
Grâce à des petits freewares (www.macetvideo.com) et QuickTime pro j'arrive à passer du .vob puis à du M2v, puis du .mov en son idem.....de l'AC3...
Une jolie contradiction dans ta dernière phrase Tu as tout seul devinez l 'handicap sur le principe du montage mpeg2 "grand public" : le...
merci, j'essayerai de retour lundi à mon taf @+
bah lire 2 posts plus haut :lol: :lol:
Plusieurs questions.... 1) seras-tu salarié, ou en indépendant ? 2) penses-tu que ta DV est à la hauteur d'un produit comme celui-ci ?...
1) si tu as l'image qui apparait sur le LCD du Sony c'est que le "in" est accepté 2) donne la ref de ta paluche et détaille la connectique que...
Et un mac avec Final Cut pro, ça vous donnerait des boutons.....:D [IMG] FCP peut sortir en quicktime sous différentes compressions dont le...
Et la synchro ligne, la synchro trame ? sinon comment qu'il sait le téléviseur comment mettre tout ça en image....Un sacré bazar :lol: [IMG]...