Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En y réfléchissant , je sens que ça partir en vrille cette discussion :lol: :lol: Bon, ok je sors.....
En complément, la plupart des ordinateurs portables ont du FW en 4 broches....donc.... (Sur Mac toujours en 6 broches que ce soit en portable ou...
oui, et non (non non je ne suis pas normand !) tu peux appliquer un filtre de désentrelacement pour annuler cet effet naturel de la video 25 i...
Je peux maintenant te dire que non ! Panasonic ayant sorti des DCVPRO 50 et 100 avec connectique Firewire non compressé (c'est pas comme les...
N'empêche, même si le 35 a encore de beaux jours à vivre, les 1er tests de HDCAM en 24P suivi d'un bon étalonnage......diffusé sur les dernieres...
Bah oui, saint-Kro.....je savais que tu pourrais me répondre....:D Entre Planfix et Saint-Kro, j'ai l'impression d'être leur petit...
arrêtez-moi, si je dis des conneries, je croyais que les robots type Beta carte, c'était fini... Si un technos de diff' pouvait me préciser.......
Bon, le mieux aurait été de discuter sur le forum apple-vidéo sur Mac (hardware) Donc je vous déplace ;) Dans le forum apple-logiciel, j'ai...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: On m'aurait menti, à l'insu de mon plein gré :lol: Du composite, sans Synchro...???? Non, pas le modo,...
Phil, tu prêches un converti, même si on est pas du même côté de la barrière :D Le post que tu viens d'écrire ressemble, "clônement" à...
voici ce que j'avais répondu déjà à un autre repairenaute : ici
Je suis d'accord avec vous, mais s'il veut se planter, c'est son affaire, je pense, avec mes mots lui avoir fait comprendre les risques qu'il...
Tu pouvais lui envoyer directement un Mp pour lui indiquer d'autres pistes (c'est pas interdit de proposer d'autres lieux !:D ) Mais vu...
La question de base.....bah, pourquoi tu te poses la question ? Un VTR ou une cam' Beta num' se branche comme n'importe quoi...
la tendance ici, plus tu causes...plus tu montes dans l'aigue......:lol:
Sans remuer le couteau..... C'est l 'émission qui monte le sujet ensuite ?, ou après le sondier, vous allez chercher aussi un monteur ?:D...
Re: Archivage Il faut donc passer par un télécinéma avant de penser à archiver sur bande ou disque ! Pour reprendre l'exemple de l'INA,...
oui, c'est sur !:D je voulais un exemple, et je n'avais trouvé que ça ! mais il vaut mieux son téléviseur/moniteur à côté de son écran...
Oui, c'est suffisant attention, il y a 3 sortes de cable Firewire : le firewire 6/4 (6 broches/4 broches), c'est celui-ci qu'il te faut...
je pourrais te donner quelques adresses sur Angers et les alentours pour la loc de cam' (je te l'envoie en message privé pour éviter de la pub !)...