Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: usb2- firewire En théorie, l'USB2 est plus rapide en débit que le FW400, mais il s'avère en lisant divers test de débits qu'en lecture et...
Un PVM 1444 ça ressemble pas à ça plutôt ? ;) [IMG]
Oui, car il faut le lire au 2nd degré, car avec plus de 2200 post, Athanor est loin d'être un inconnu, donc cette 3ème proposition de vote n'est...
tristan92, testeur crash-test d'UC PC :lol:
ça y est mon faussaire m'a fait une vraie-fausse carte pour Nobu @+ Athanor
Tiens en fouillant dans mes tiroirs j'ai vu que j'avais reçu un courrier pour toi venant de Monique mais qui m'était adressé.....tête en l'air je...
Je te le confirme !! c'est par pure passion de l'audiovisuel et de l'ambiance convivial qui y règne que perso je me suis investi dans la...
Si ça c'est pas de la parole modérée....:lol: :lol: T'inquiètes Nol ! Tu seras ma modo (dans mon coeur !) Et toc !:love:
Le fait qu'une référence ne soit pas dans la liste Apple, n'est pas très grave Soit le listing n'est pas toujours à jour Soit les ref sont...
T'inquiètes Christian, je le prends bien..... Si des modos viennent sur ce thread, tant mieux....! Je soutiens autant Athanor que Nobu,...
Re: Re: Re: Re: 2 nouveaux modérateurs ? Pour l'administration, nous sommes concubins (en un seul mot !) Quel risque ? Je modère les...
Oui, "le maillon" l'a entrainé à répondre vite à des questions parfois bêtes...aucun rapport...quoique :lol: Ma paroisse est sympathique et...
Re: Re: 2 nouveaux modérateurs ? Oui, si c'était Nobu au forum Apple, mais Nobu n'est ni de la famille de YvesP ni de VisagesDM, même si elle...
Allez hop, au risque de me prendre une peau de banane..... Je soutiens la candidature de 2 repairenautes actifs sur les Forums comme...
le hard sur G5 : IBM pour le CPU, maxtor pour les disques, pioneer pour le DVD-R, Samsung pour la RAM, NVidia ou ATI pour la carte...sans compter...
haha, encore un qui veut le beurre et l'argent du beurre FCP sur PC = :lol: Non, sérieusement oui, à un réseau Mac et PC, pour de l'échange...
T'as déjà vu un soft de montage pouvoir facilement importer du Dvix directement sans passer par un réencodage en .Avi (qualité DV) ? Quand au...
Je rejoins Phil et les autres Tu dis que tu te sens bien sur PC....alors prend une station PC Prôner Le Mac à quelqu'un qui n'a pas été...
Dans la série, maintenant très connu des".....pour les nuls", Digidesign annonce officiellement l'édition (pour l'intant en anglais) d'une édition...
Je vais être d'un commun....mais le seul que j'ai utilisé quelques fois....est rond !......donc après 1 essai ou 2....on comprends vite la logique...