Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
là t'es dur la série PVW certe ne vaut pas les BVW, mais on est pas au niveau des UVW qui manquaient de bande passante Chroma et luma ! la...
non, mais ce que saint-Kro essaye de te dire c'est que si tu ne veux pas compresser ton image Beta Sp, tu vas devoir numériser à faible...
T'inquiètes, c'est normal, cette petite bande "parasitée" apparait sur ton écran PC qui donne une image au delà de la limite qu'un téléviseur...
tu essayes de lire un .mov sur un CD-R ? en règle général le débit d'une vidéo sur un CD-R n'est pas suffisante (sauf Dvix ou mpeg1)...
Salut, et bienvenue sur le Repaire ! explique un peu plus ton soucis ! tu as branché ton camescope DV et tu n'as pas d'image dans ton avid ?...
ça fait 2 X que tu dis que FCP peut le faire sans problème....tu vas fendre le coeur de notre modo ! Un peu plus et tu vas dire que sur Mac,...
Des drops ? Des traits noirs ou blancs horizontaux, c'est ça ? Tes têtes sont encrassés, as-tu essayé de passer une cassette de nettoyage....
Même si FCP peut être considéré comme pro, tu n'as pas posté dans le bon Forum, as-tu eu le temps de visiter un peu le Repaire, tu aurais aperçu...
Bon, je réfléchis, je fais mon tour, et je te recontactes si nécessaire... @+
Re: motion Sauf qu'APPLE dans son radinisme, devenu légendaire, a mis des carte graphiques que même le monde PC en rigole !...et ils ont...
Re: RT Mac Quel est le rapport entre motion et la RT Mac ? Sachant que Motion se situe comme un "petit" After Effect"...et que la RT mac, à...
Bon, je serais prochainement à paris, ou mon amie, qui y est déjà peut faire la remise directement. On peut négocier à 25 € cash en main propre...
Intéressé, si c'est du port USB ! (Le port parallèle....il comprend pas mon Mac :lol: ) 30 €, port compris ?....ou indique moi où tu te situes...
Autour d'un autre Monstre de la Musique Populaire Française de nous quitter : Serge Reggiani Bon vent ! [IMG]
Si tu es sûr de ne pas y retoucher et que tu veux garder une copie "informatique " de ce 14' : Exporte en QT ton montage, choisis la bonne...
Rien ne nous empêche de faire ça en 2 x Le samedi pour ceux qui viennent de loin ! Et en semaine pour ceux d'Ile de france ? Sinon, qui...
Ah, et vous avez des infos officieuses, du RT en sortie DV :lol: pourquoi dissimulée ?...pas compris ?:perplexe:
Qui Va À L'apple Expo 2004 ? Bon, voilà, je propose ici , si certains sont intéréssés d'une rencontre Repaire-Macusers à l'Apple-Expo à partir du...
oui, c'est pour cela que les 2 personnes proposées n'ont jusqu'à présent pas répondu sur les forums seulement par le biais de la technique (ce qui...
Re: je peux dire une connerie? "I'm not a president of War, i'm a president of Peace" G.W Bush July 2004.:lol: :bravo: