Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
gnagnagnagnagna....., pas la tête....:cool:
EUh, ça serait bien qu'on se donne nos numéros de tel en privé car le café du repaire c'est pas mal mais bon... Bon, pour Nobu et moi, c'est...
Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué mais vous avez l'option "message" en dessous de vos post. Elle vous permait de communiquer par message...
Pourriez-vous svp continuer votre discussion en messagerie privée, car là on est limite travail au black ! merci NONO44 :)
Re: Ha bon !!!! ATTENTION, j'ai bien dis DVD SP 3 la version 2, en effet ne fait que de l'AC-3 Si tu veux garder la meilleure qualité...
Salut et bienvenue sur le Repaire, je me suis permis de fusionner tes 2 posts, car ta 2nd question ne nécessitait pas un nouveau Post. @+ NONO44
petit rappel Un peu de fraicheur de ce thread :D Juste pour dire que fin Aout aura lieu à Paris, l'APPLE-EXPO [IMG] Vous pouvez demander...
Tu as la réponse dans ta question ...comprends pas :o :D dans le pack de DVD studio pro 3, A-PACK encode en DTS : DTS (mono à surround 5.1à 48...
Salut et bienvenue sur le Repaire ! Sur ton autre post, tu dis que tu travailles sur première 6.5 Donc ta question ne concerne pas FCP ?...
Si t'avais eu FCP4, je t'aurais conseillé LiveType....plutôt sympa comme programme de titre et de générique avec effets :rolleyes: :D
[IMG] elle rentre pas dans les verres plus sérieusement regarde du côte de Decklinck compatible Mac et PC (OS X et Win XP) Le site...
T'ES PAS FOU !!! TOUT SAUF DE LA 8.6 [IMG]
plus vraiment, c'était conseillé sous 10.0 et 10.1, mais depuis jaguar, plus de problème.
euh, moi j'ai mon verre qui est vide les gars [IMG] Par contre les vôtres sont déjà bien entamés :lol: [IMG]
Excuse Saint-kro ! moi, commençant à te connaitre, je sais que tu n'es pas comme ça ! :love: allez, promis j'arrête mes con..... sans...
impossible, quand tu as eu la feuille des codes de licence de FCP, tu avais les codes pour avoir la licence QT pro.... ou alors....un FCP...
Ah saint-Kro, là tu chipotes ! Il possède un PVW2800, avec entrées/sorties composantes (en plus en retrouvant le dos du PVW, je me rends...
là, saint-kro, pas bon :non: les PVW ont des entrées/sorties YUV par des prises Dub, donc avec un cordon YUV/Dub pas de soucis ;) [IMG]
Je pensais que Magnum roulait en ferrari ! :lol: Bon, rien de grave saint-kro a été un peu piquant mais il ne t'a pa insulté, je pense qu'il a...
DPS Velocity aussi !