Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Neuf, oui, mais revendu d'occasion vu sur LDLC (désolé de citer le nom d'un revendeur) à 385 euros TTC ailleurs (Pixmania,...) on le trouve à...
(Pour Popboy), au lieu de faire un simple lien pour Macbidouille, il aurait sympa de donner le lien direct vers l'article qui concerne la question...
Dans le pack vendu par Avid, tu as le CD d'install pour Mac et PC mais un seul dongle USB ! en gros Avid te permet de l'installer sur les deux...
Non, c'est moi qui parlait de "verrouillage", en te citant Quand tu clicques sur "cadenas" sur ta time-line, c'est bien de verrouillage qu'il...
Salut Patrick ! te voilà enfin décidé à écrire sur le Repaire ! So Welcome ! Bon, tes fichiers 0 Ko m'inspire en fait comme des alias de tes...
:lol: :bravo: Oui, Planfix en fait indique "un verrouillage" de piste qui permet ensuite de supperposer une piste son et biensûr les pistes...
HFS = normal HFS+ = étendu Donc no pb, le disque est bien en HFS+, donc formatage étendu d'ailleurs pas sûr que X.2 et X.3 propose de l'HFS...
Bienvenue à toi, mais tu n'es pas dans le bon forum :col: il faut faire le tour des forums avant : - pour être sûr que ce problème n'a pas...
"Je vous demande de vous arrêter" [IMG] ça y est vous l'avez enervé, tout ça à cause d'Avid sur PC qui n'arrive pas à faire des séries...
bon, je transfert ce post sur le BON FORUM ! et dis nous ta config et comment tu branches l'ensemble de ton matos
Tu as raison, tu dois être bête et tu n'as pas vu ce forum : http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=44 bah, oui, le repaire...
Re: comment ? comment ça tu travailles avec FCP HD avec la ram d'origine ? soit 128 ou 256 Mo ! c'est pas possible, tu as forcément de la...
et ce n'est pas à toi que je répondais, mais à C4alex ;)
Les kernel panic sont du dans la majorité des cas à de la mauvaise RAM, vérifie les !
je disais ça car en envoyant un -18 d'une O3D (par la sortie s/pdif)niveau de -18 et non un 0 ! (idem quand je numérise une DAT....) excuse...
Sous quel PT ? Sous quel win ? as-tu fais un tour sur le site web de DIGIDESIGN à la rubrique support ? très informatif......
Protools étant un logiciel et sortant un signal numérique ton odB mis sur ta time-line est un odB point barre, essaye de dépasser le odb ensuite...
Si avec du mini-dv on pouvait "presque" faire aussi bien que du téléfilm ça se serait le seul format vidéo que certaines prod utilisent en...
y en a qui ont pas envie de répondre !:lol: Et puis laisser 30 mn entre 2 posts et dire que tu es déçu ne pas avoir de réponse est un peu...
étalonnage = correction colorimétrique, voir ajustement des niveaux de blancs. désentrelacement = supression d'une trame sur deux (en fait...