Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alinka13, Dans ton cas d'école il faut 2 licences de Windows XP même si effectivement tu ne peux pas être en même temps au bureau et chez toi....
videaste, si je pouvais compter le nombre d'idioties que j'ai pu écrire au cours de ces 5000 messages :) daniel
alinka13, la règle dont tu parles concernes les version oem de Windows. Dans ces conditions, cela peut être compréhensible. Vidéaste, je ne...
scenar-a-faire, Un DVD contient de la video au format mpeg2. Mais pour faire un DVD il faut un peu plus que simplement compresser ta vidéo dans...
casita, les stries horizontales lors des mouvements sont tout à fait normaux. Il s'agit de l'entrelacement de ta vidéo. Prends le temps de faire...
casita, si tu n'as qu'un seul C: c'est que le disque dur n'est pas partitionné. Et le fait de le partitionner ne changerait pas forcément...
Bacool, Tous commentaires, corrections et compléments ajoutés à cette traduction à la volée, seront effectivement les bienvenus ! Si on peut...
Cendrillon, si tu fais de petites vidéos d'une ou deux minutes, tu ne seras pas génée par le fait de travailler avec un seul disque. Au prix du...
Cendrillon, Ta configuration n'est pas exceptionnelle, mais elle pourra faire le nécessaire. Pour faire tes acquisitions depuis ton camescope DV,...
Mont29, Pour la capture en format DV, Linux possède tout ce qu'il faut : Il y a par exemple DVGrab qui fait cela très bien (c'est un petit outil...
ipone, quelle est la durée de ton projet ? Dans quelle résolution as-tu réalisé ton export ? Avec quelle qualité ? 762 Mo, c'est énorme ! En...