Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
JeanA4, Les plugins de Premiere ne fonctionneront pas avec Studio 10. Par contre, tu peux trouver pas mal de plugins gratuits pour Studio. Je...
christophe, si vraiment tu as un doute, commence simplement par enregistrer ton projet en lui donnant un nouveau nom. Comme ça, si tu avais un...
ricobarba, il y a une discussion intitulée Importer un DVD dans Studio 9 qui est en haut de la liste des discussions. Tu peux commencer par y jet...
jgodi, je serais d'avis de te conseiller un boitier en firewire, ce qui exclu le modèle Pinnacle. L'intérêt principal est que les boitiers en...
Salut DV :) J'avais oublié le rendu en arrière plan :) Il est vrai que c'est un élément important dans la charge de la machine ... Daniel
christophe ben, ta machine me semble assez adaptée à Studio 9. La seule chose qui pourrait aisément t'apporter du confort (et sans te ruiner :))...
Olivier, Je dirais juste que les tests auxquels tu fais référence prennent énormément de temps. Et même s'il est possible de détecter des...
mike2mel, Tu es invité à créer une nouvelle discussion dans le Festival permanent du Repaire. Tu pourras certainement y trouver des critiques...
ToF, Quelques commentaires :) Je ne connais pas 3Dsmax. Mais il faut que tu te renseignes sur le type de carte vidéo conseillé pour son...
fasspot, merci d'avoir pris le temps de répondre à ta question :) Bonne continuation, Daniel
alleix, normalement cela n'est pas possible. La carte AV/DV encode directement la vidéo en format DV. Cela dit, as-tu vraiment besoin d'une vidéo...
Parfait :)
abdelmalek, Il n'y a pas de problème ! Pour faire court et j'espère pas trop pompeux ! Un fichier AVI sert à stocker une vidéo et une bande son....
dede2235, tu pourrais nous mettre un exemple d'image où l'on puisse voir ces phénomènes ? daniel
themaster, dernier lien dans la Super FAQ :) Tu dois y trouver les infos dont tu as besoin. En gros, une image en format TGA avec une couche...
Il faut simplement faire attention à une chose : Studio 10 ne supporte pas les résolutions type 16/9 ou 16/10. Il sait utiliser les résolutions...
abdelmalek, si tu captures en format DV avec Windows Movie Maker, la résolution est la même qu'avec Studio. Tu peux ensuite réutiliser tes vidéos...
phicurt, essaie de nosu donner quelques détails sur ta machine. Cela pourrait nous donenr quelques idées. A tout hasard, un point à vérifier :...
jeje2904, en fait les deux réponses que tu as eu sont complémentaires : Les télés rognent une partie de l'image. Cette partie rognée est...
jegs, A mon avis, autant faire du raid 5 : tu obtiendras d'excellentes performances et en utilisant 4 disques, tu ne 'perds' que le volume d'un...