Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bbpp, Les cartes 'TurboCache' sont bien des cartes graphiques presques classiques (pas de simples chipset intégrés sur la carte mère. Par contre,...
Garbage, il y a au moins un repairenaute qui arrive à faire du montage HDV sous Linux :)...
philgum, désinstalle studio, puis nettoie Windows avec REGDELETE (sur ton CD de Studio ou sur le site de support de pinnacle). Ensuite réinstalle...
Les Services Packs sont des ensembles de correctifs pour Windows. Ils peuvent apporter aussi de nouvelles fonctionnalités supplémentaires. Par...
Ca fait une bien belle machine ! Pour le hdv, il faut envisager 2 Go de RAM mais sinon tu seras à l'aise ! Pour ce qui est de Premiere et Windows...
theo2006, Essaie plutôt de nous expliquer ce qui t'arrive. On ne sait jamais des fois que l'on arrive à résoudre ton problème ;) daniel
Dans la très rapide description indiquée, j'ai comme l'impression qu'il est unidirectionnel ... Daniel
ludosnip, essaie peut être de nous donner des détails sur ce que tu veux dire par "Studio 9 plus ne fonctionne pas bien". Avec un peu de chance...
flysebb, Sans CD original, point de salut ! D'une part, le Repaire ne peut pas s'associer au fait d'utiliser des logiciel acquis illégalement et...
Cela dit, ce n'est qu'une opération marketing de ténors du marcher informatique... Donc peu de chances de repartir avec le jackpot ! Daniel
affreuxjojo, une petite recherche sur le sujet permet de trouver des informations sur le forum :) Par exemple :...
Amélie, Pour éviter trop de soucis pour l'ajout de musique dans un montage, le mieux est de t'en tenir à ces deux règles : 1. Ne pas insérer une...
Frederick, A la rigueur, je dirais que dans la mesure où tu fais les choses, tu restes en droit d'imposer tes choix ;) Et comme Gnome reste une...
Frederick, Ahhhh Gentoo :) Ca c'est une distribution hors normes ! Si tu veux mon avis, essaie de créer un CD bootable et vise comme but premier...
Est-ce qu'il pourrait y avoir des infos intéressantes dans cette discussion ?...
Bonjour Frederick, Les modérateurs du forum Linux et moi faisons suivre ton message à *MR qui pourra discuter avec toi de ce qu'il est possible /...
J'avoue que je ne suis pas sur de comprendre ! Tu as un CD avec Studio 9 plus et un CD avec Studio 9 'standard' ? Quel est l'intérêt d'installer...
Héhé :) Je ne suis pas encore un vieux crouton :) Daniel
jpkohan, commance par utiliser un outil tel que CDEX pour ripper ton CD sur ton disque dur (en fomat WAV de préférence pour Studio). Ensuite, tu...
IDEE95, Cette version de Studio est pour le moins ancienne ! Au départ, Pinnacle avait 2 déclinaisons de Studio 1.x ! La première était destinée...