Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
LaurentLB, BecBezen est dans l'optique d'acheter un processeur Intel. Lui conseiller d'acheter une carte mère pour processeur AMD est un poil...
Cat, Que veux-tu dire par "Je n'arrive pas à trouver le bon réglage" ? Daniel
excuse moi Mr citronnelle, j'étais parti avec en tête le fait de compresser ton film en mpeg2 pour faire un DVD, et je n'ai pas pris la peine de...
Donc pour résumer : - tu choisis une scène qui bouge beaucoup - tu configure l'encodage en CBR (Constant Bit Rate) - tu descends le débit vidéo...
Et en prennant soin de choisir une scène qui bouge beaucoup tu obtiendras toutes les traces de compression que tu souhaites !
BecBenzen, Les chipset Sis sont des chipsets d'entrée de gamme. Ils offrent des performances souvent en retrait des chipsets Intel et par le...
Je ne sais pas ce que cela vaut, mais il y a toujours de bonnes infos à glaner sur le site Doom9.org. J'y ai trouvé cette FAQ :...
spotdan, le driver existe toujours chez Pinnacle, il suffit d'aller le chercher :)...
bricoiociotat, Je crois me souvenir que les premières moviebox DV souffraient de ce problème et que Pinnacle en a "réparer" plus d'une. Essaie de...
Ballou, C'est la 3e discussion affichée dans la liste des discussions :)...
En regardant les photos, on comprend mieux pourquoi Dimona cherchait la recette :) Daniel
Shrek, L'explication se trouve ici : http://www.repaire.net/forums/photo-numerique/125345-question-moderateur-de-photo-numerique.html Daniel
Zgreg, si ta carte mère est équipée d'un chipset intel, il te faut utiliser de la mémoire par paire pour tirer partie de la gestion Dual Channel....
Dimona, Je ne sais pas si Gerard_M qui modère ce forum (ou tout autre intervenant sur le forum) se souvient de la discussion à laquelle tu fais...
Busouille, Studio 10 est un produit assez gourmand ! Pinnacle indique qu'il faut 1 Go de RAM pour une configuration qui permette de faire du...
Alexandra, Le seul problème que je vois dans ce que tu nous expliques est le fait de mélanger les deux formats vidéo. Je ne suis pas certain que...
René, En fait l'erreur indique un problème soit du côté de l'USB sur ta machine, soit du côté des drivers pour ton boitier d'acquisition...
synchro, dans la mesure où le terme professionnel ne revet pas forcément le même sens d'une personne à l'autre, n'hésite pas à nous donner des...
Rick75, La carte graphique n'est pas un élément déterminant dans ton cas de figure. Donc si tu es joueur, tu peux investir dans un modèle...
Davaï, C'est tout à fait normal ! Si tu veux faire un DVD, il faut une étape supplémentaire que l'on nomme authoring. Il s'agit d'ajouter à la...