Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Malheureuseent non Synchro ! Ta version est le plus souvent vécue comme une agression et une volonté de pourrissement d'une discussion ! Prends en...
Synchro, Tu as tout à fait raison, il ne me manquait pas beaucoup de chose pour arriver à penser à mettre un camescope au centre pour faire la...
Pronto, Petite pirouette de la nuit (demande beaucoup de souplesse :) ) Je me représentait la scène plus comme la chorale des enfants d'une...
Synchro, plutôt que de chercher les 'conneries' dans le discours des autres, essaie de faire progresser la discussion ! Je vais te donner des...
Télémac, Tout ce qui peut aider à améliorer un tant soit peu la qualité des prises de son dans le contexte que tu décris sera toujours...
lepetcheu, tu peux aussi utiliser la fonction de recherche avancée. Elle permet de filtrer les discussions en fonction du nom des repairenautes...
Papy JP, tu avais mis ton message dans une discussion qui n'avais vraiment rien à voire ! Je me suis permis de le déplacer pour en faire une...
motom, je me permets de transférer ton message sur le forum Avid. tu auras certainement plus de chances d'obtenir des réponses. Daniel
njjcad, Il est vrai que tes préoccupations dépassent largement celles de beaucoup d'utilisateurs de Studio. Tu n'obtiendras pas de réponse ici...
Et moi qui croyais que la mode était à la miniaturisation :D
Dv, Je suis de l'avis de capololo pour la carte graphique à utiliser avec Studio 10. Pinnacle a bien annoncé la couleur : il faut une carte...
Jericho94, Ps de chance, ton message a été déplacé dans le 'mauvais forum'. Je le déplace dans le forum sur les produits Ulead. Désolé pour cette...
Génial :) Bonne continuation :) daniel
aussiesheila, si tu as pu posté ce message c'est que ton compte est bien activé :) Essaie de répondre dans cette discussion et si tout va bien...
antistress, créer une distribution est bien sur une aventure technique mais aussi toute une aventure de choix. Dans cette optique, Gentoo offre...
marsoll, Il va falloir que tu nous aide à trouver les bonnes infos :) Adresse IP : Sur ton PC, ouvre une invite de commande (Menu Démarrer /...
L'autre solution est de chercher en occasion sur eBay comme le suggère Lajustch. Dans ces conditions, il y a aussi le TRV240 qui est intéressant...
Larico, A mon sens tu fais une erreur. Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, c'est tellement plus pratique de séparer les données...
Larico, en créant une partition pour installer le windows et les applications et une deuxième pour tes données, tu conserverras effectivement la...
th0mas, toutes les distrib linux n'offrent pas le support de l'écriture sur des partitions ntfs (la lecture ok normalement). Aux dernières...