Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Bertrand, Tu vas nous effrayer les "p'tits nouveaux" avec des sorties comme celle-là :) Conseil " " " pas sérieux " " " Eviter de...
JeanLuc92, Ca peut continuer indéfiniment cette petite histoire :) Comme je l'ai clairement indiqué hier, je pense que les arguments dans un...
cinematographe, Stumpy a rappelé que les différents arguments en faveur et défaveur des deux méthodes ont été avancés. Et le mieux est donc de ne...
linda, est-ce que par hasard ce ne serait pas les effets d'une trop forte compression mpeg2 ? Ce n'est pas toujours évident de juger de la...
klim01, Le soucis que beaucoup de personne rencontrent est le fait de vouloir faire tout dans un projet : - montage (découpage) - corrections des...
Si j'avais 900 € devant moi, je pourrais effectivement être tenté par une telle configuration :) Daniel
Il y a certainement aussi des infos intéressantes à glaner dans le forums de photos et vidéo animalière du Repaire :...
Gérard, J'ai peut être involontairement omis certains détails qui pouvaient être intéressants. En tout état de cause, la discussion originale n'a...
Salut Bertrand, Il y a peut être un truc qui peut aider :) C'est d'utiliser le menu Liens rapides / Discussions du jour. Daniel
Pronto, Je me garde bien de prétendre avoir des compétences dans le domaine de la prise de son :) Et comme l'expérience ne vaut que si elle est...
Bonsoir lolo89, je crois que tu trouverras des infos intéressantes dans cette discussion :)...
Bonsoir à tous, Je reprends ici la discussion commencée par Hibou78. Copie du message original de Hibou78 Hello ! Je dois enregistrer une...
Pronto, Seul et unique avertissement public ! Si mes décisions de modération ne te conviennent pas, tu es le bienvenu pour en discuter en privé...
Topsub ! une seule bonne idée : ne plus utiliser ce disque pour du travail critique ! Pas de stoquage à long terme, rien que des données...
Pronto, Non, je ne deviens pas agressif ! Pas contre, je remets publiquement et sérieusement ton honnêteté en cause. Ca c'est vrai ! Si tu...
Pronto, Non, je te rassure, mon langage n'évolue pas. Ni d'ailleurs ta volonté de détourner les propos. Je m'explique donc ! Si je n'étais pas...
Mais non Synchro, tu as encore de beaux jours devant toi et à dire qu'à ton age tu ne peux plus changer, tu vas en désespérer plus d'un :) Et...
Synchro, Tu as raison sur ta dernière affirmation ! Malheureusement, si tu avais laissé des portes permettant de faire naitre une discussion,...
Pronto, Merci à toi Ô grand détenteur des vérités d'avoir bien souligné la chose ! Or donc tu admets que si l'on veut te convaincre d'une chose...
Ala, Même Synchro à l'honnéteté de reconnaitre que ces interventions sont prises comme des agressions par les personnes à qui elles sont...