Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci videaste pour ta réponse. La P4P800 parle dans ses caractéristiques de : 1 x AGP 8x (1,5V only) Donc cela voudrait dire que même les...
J'ai monté mon nouveau PC :) avec la belle P4P800 et j'ai un soucis appremment avec la carte graphique. J'ai récuperé ma g400 (fournie avec la...
AGP 1,5 ou 3,3 v ? Voilà, j'ai monté le PC nouveau :-) P4P800 2 x 512 SDRM DDR 400 PC 3200 Infineon P4 2,8GHzc FSB800 HT SCSI 29160 sur le...
grande nouvelle : Sur le site de matrox (partie anglophone pour l'instant), le chipset Intel 875 a été validé ainsi que la carte mère Asus P4C800...
Merci elcroco pour ton test grandeur nature :-) :bravo: Petite précision, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la mémoire, :non: mais il...
aaaaahhhh :-) Ludovic Merci. Ta configuration testée (tout comme celle de elcroco) est très similaire à ce que je souhaite. Donc dès ce mardi...
Je pense que Elcroco voulait dire qu'il n'y avait plus de P2.6 sur le marché et qu'il a été contraint et forcé ;-) de passer à l'achat d'un P2.8c
Ah ! voilà un excellent beta testeur ;-) Plus sérieusement, sur le forum de matrox RTX100, devant le déluge de réclamation sur la lenteur de la...
P4P800 ? P4C800 ? pour la X100 et quel agp ? Bonjour à tous. Voilà un nouveau sujet pour tous ceux qui comme moi souhaite passer à tout prix à...
pas de panique, c'est tjrs moi mais depuis une autre connexion. ;-) Ce n'est pas ma station, mais celui qui l'a acheté est un débutant total donc...