Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hypertreading Pour completer le débat, j'ai vu que certains déconnecte l'hypertreading parce que cela poserait des problèmes avec Première 6.5,...
Plus de détails: Carte mère P4P800 avec 2 barettes de 512Mo et P4 2.8Gc 2 HDD SCSI pour AV et 1 systeme IDE Carte écran P650 Matrox et carte...
Je ne sais d'ou vient le problème (RTX ou Première), alors si vous pouviez m'aider ce serait super. Avant mes images DV sous première (et la...
Je viens enfin de recevoir la nouvelle RTX100. Je l'ai installée avec la nouvelle P650. La P650 donne un très bon résultat (sauf le bug au...
Et bien la discussion avance ;-) Mon avis ici est que si je trouvais un revendeur comme ludovic dans le coin j'irai sans hésiter chez lui car...
Malheureusement, je confirme qu'il faut réinstaller l'os quand on passe du PIII au PIV. Bon travail
Pourriez vous me confirmer que nous sommes tous concernés par la même problématique ? Fin mai, mon revendeur à envoyé un mailing à tous ses...
pour en rajouter Je suis d'accord de payer un commercant pour un VRAI service. Mais la réalité est bien autre :( Lorsque j'ai acheté ma station...
Merci daniel ha, C'est bien la réponse que je craignais.... Vu le temps pour tout réinstaller.... sans oublier que l'on ne sait plus très...
:help: Voilà, je suis en train de monter mon nouveau PC et comme beaucoup d'entre nous, j'ai choisis la nouvelle P4P800 avec le nouveau chipset...
heu... oui c'est super l'idée du HDD ext -> j'ai moi aussi équipé un 40 G dans un boitier Q-TEC externe USB (très plug and play). C'est parfait...
oui mais surtout tu dois vérifier dans les préferences de Premiere les disques attribués au son et à l'image - ! => il y a 2 endroits différents...
Mais que la vie est belle alors en MAtrox :bravo: Vivement dans 8 jours (si le vendeur respect son délai) pour recevoir la x100 et tester tout...
ok ludovic. Pour la P650, cela voudrait dire que le cable optionnel pour sortie TV sur celle ci ne doit pas être acheté car inutile ? Je dois...
heu ..; si je ne m'abuse, en DV on en est plutot à près de 5 minutes par giga et en plus il ne faut jamais remplir completement un HDD (une...
MErci Ludovic pour tes tests. Donc il ne nous reste plus qu'à utiliser cette belle G400 DH flex 3D pour un "bête" PC. Une question : Vu qu'il...
Bien sur vsb, c'est un problème connu que les noms commerciaux qui se ressemble (hasard ou pas ?) Ensuite il est exacte que pour les cartes...
comme tu peux le voir j'ai rajouté ci dessus une url ou le problème est soulevé (mais en anglais) Idem pour l'usb (faut pas oublier que l'on...
je ne suis pas Ludovic mais je connais ce "faux" problème :lol: Plus sérieusement, dans premiere il est possible de choisir le disque attribué...
bjr serge, Pour ta question sur le HDD externe, la réponse a été donnée sur le site de Matrox : plantage avec les disques externes en...