Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui Ludovic, problème de flou dans la fenetre moniteur de première. Mais pour la carte graphique, j'ai fait confiance à matrox - la P650 - en...
Pour tous ceux qui rencontreraient ce problème de qualité d'image, Voici un complément d'information reçu de MAtrox Europe : "Le signale est...
Bien voilà :) , ma CM P4P800 d'Asus était bien en panne (absence de boot). Me voilà avec une nouvelle P4P800 Deluxe (pour 30€ en plus de...
ok j'y vais de ce pas :) (mais tout se trouve sur le site Asus non ?). Merci
ah ? donc juste le firewire ? double emploi alors. Et a choisir je préfère garder la carte d'acquisition RTX100 Extreme (la P4P800 Deluxe ne...
:) Voilà, le revendeur informatique m'a confirmé que ma P4P800 était bien hors service (après ses tests). Panne très rare appremment (absence de...
Super intéressant ton cas czmax. C'est vrai que cela peut aussi en etre la cause. Et le dernier test que j'avais effectué était celui là : juste...
oui........ justement, il était question du remplacement des bip par la voix (d'ailleur j'ai jamais entendu de bip depuis que j'ai monté ce pc,...
ok valek, tu as raison, c'est une procédure de test supplémentaire à laquelle j'aurai du penser (la carte hors du boitier). Pour les bips, on...
Non j'ai pas essayé la carte hors boitier (maintenant elle est chez le revendeur pour test) L'alimentation est une noiseblocker de 380w. Pas...
Bonjour, Juste pour avoir vos opinions sur ce qui suis : Mon nouveau PC (P4P800 - P4 2.8Gc - 2x512Mb) vient subitement après un mois de...
et oui elcroco, quand ca va, tout le monde il est content ;-) L'alim' est une 380W Noiseblocker, une des meilleures du marché actuellement (oui...
Merci pour vos pistes cf. le pc "dormant" Pour leProf, la CM est une asus P4P800 et pour minirecif, j'ai à tout hasard réalisé un clear cmos,...
Super précise ta réponse elcroco :-) Pour la mémoire c'est de la Samsung/Infineon SD-DDRam 512Mb 400MHz PC3200 - Num puce sup a 310 - comp....
Ouf, j'suis pas seul ;-) Pour ma config : une P4P800 (nouveau bios 1008.004) avec un P4 2.8Gc (HT) et 2x 512M de mémoire Carte graphique AGP...
:( Voilà, j'ai une explication qui n'en est pas une mais qui a le mérite de faire avancer le "shimili..." Voir ici :...
:( et :) Voilà, vu le peu de réponse, j'en conviens qu'il s'agit d'un problème aigu. J'ai avancé dans mes recherches et je vous en fait part...
Et bien comme pour toi alors, le problme persiste chez moi :-( La P650 est la nouvelle carte graphique Matrox conseillée par Matrox pour être...
Matrox a encore frappé (aie ;-)) Et décidemment ne brille pas par sa convivialité (enfin avant d'être opérationnelle). J'ai suivi...
Merci minirectif, mais le problème n'est pas, sous windos media player, la vision des .avi est parfaite (mais j'ai quand meme fait la modif...