Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon pas de réponses... mais j'avance alors autant vous en faire profiter. Le problème d'utilisation de menus sur un lecteur de salon ne se pose...
Je ne vois que maintenant ton post et tu as donné la bonne réponse ;-) J'ai la même configuration que toi et j'ai aussi "pesté" - au mois d'aout...
pour sacha pour répondre à sacha, j'ai également opté pour la P650 et j'en suis pleinement satisfait pour le travail vidéo (n'étant pas un...
Problème dont je n'ai trouvé nul part d'explication... Je commence la gravure de dvd avec le plextor 708 (exellente machine :-) et DVDit. La...
SIIII !!! à 200% d'accord avec toi Monique. Bon on commence quand ? :)
Merci vcww1 pour cette info excellente. Pour haM, il est reconnu que la P650 de Matrox n'est pas une bombe en 3D pour les joueurs fous. Mais...
Slt haM, Je me pose la même question avec aussi actuellement un écran IIYAMA CRT 19" Vision Master Pro450 Par contre pour la carte graphique...
Oui, il est déconseillé de partitionner le HDD de la vidéo. Perso, j'utilise 2 HDD exclusivement pour la vidéo, un SCSI 36G et un SCSI 18 G. Un...
Une réflexion suite à un montage que je viens de réaliser sous Première 6.5. 2 caméras ont filmé simultanément une soirée cabaret (chansons et...
Juste pour dire, j'ai déjà eu ce problème. Et la cause en était simplement que j'avais soit, déplacé les fichiers AV, soit travaillé sur un autre...
merci pour ce bon moment d'humour:D :bravo: :D
Et pour en rajouter une petite couche, Lorsque l'on réalise, par exemple, une correction de la balance des couleurs sur un élément dans la time...
bonjour eliane, j'avais soulevé précedemment le problème la : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=38030 et la :...
Et bien cela va peut être ne pas vous surprendre, mais je commence à m'y faire au "defaut" du balayage lent à 50Hz sur le moniteur TV :( Quoique...
:) Et bien on avance. Et pour tout ceux que cela pourrait interesser voici les conclusions du problème : Pour jc33 et .., oui j'ai été dans...
Je confirme Youri, J'ai un Yamaha 16 4 6 SCSI dans un boitier LAcie (avec une ventillation d'enfer!!!) depuis plus de 4 ans et il fonctionne...
Merci Valek, j'essayerai ta proposition. Mais j'hésite car, je me suis basé sur le guide d'installation de ma Matrox RTX100 qui, p 9, montre un...
:help: J'ai un curieux problème avec le nouveau PC que j'ai monté. Lorsque je l'allume, tout va bien si ce n'est que je constate sous win xP...
Pour minirecif : je m'attendais à une réponse du genre "faut pas etre difficile, on a pas évolué depuis les télé du professeur tournesol dans les...
Et bien voilà, je me suis résolu (bien obligé) à travailler le montage sur le moniteur TV (vu la piètre qualité sur le moniteur PC reconnue comme...