Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oh, oh, intéressant, serait-ce un nouveau bug de dvdit ? que l'on pourrait ajouter ici (voir le lien)
Babel, tu pourrais mettre le lien pour la faq archivage et distribution comme tu l'as cité. J'ai trouvé, le voici pour ceux que cela intéresse...
Je confirme la réponse d'Albert, C'est d'ailleurs par l'échange de ma RT2000 que j'ai eu la RTX100 seule à 599 €. C'est la politique commerciale...
ouf ! Vu le silence...... et comme j'ai trouvé la solution, autant vous en faire part puisque cela semble avoir été mystère pour nous tous ;)...
Le nouveau Plextor 708A, il grave en 8x (bien que on attend encore les DVD certifiés 8x...). Il ne m'a encore rien raté et me donne entière...
Le problème : depuis 2 semaines (depuis mise à jour de pilotes...) je ne trouve plus ma carte son dans la console audio de winXP. Et j'ai beau...
Enfin :-) Voilà le problème solutionné après un échange (in english) sur le forum matrox avec le personnel Matrox. J'ai du retirer les cartes...
Nouveaux bugs Je complète la liste dans le premier post, à lire. Pour vidéo perf, merci, mais question précision ce n'est pas le cas...
Pour Synopsys2001, ta remarque à propos des branchements à la carte son m'interpèle car je viens de recevoir une réponse de matrox via le site...
Absolument :)
Bonjour Ludovic, 2 questions : 1) tu parles uniquement de la qualité avec du CBR pour le realtime export de matrox sous Ppro. Veux tu dire par...
Mise à jour : Les bugs de DVDit SE (?) Ne trouvant pas de solutions (et ce n'est pas le maigre mode d'emploi qui nous aidera), j'en déduis qu'il...
Bonjour GEGE92, Merci pour ta réponse. Mais le problème ne semble pas si simple à résoudre. J'ai essayé ta proposition (mon film a une durée...
Ma config : P4P800 P4 2,8G c (en hypertrading) 1G de mémoire (2 x 512à Carte Graphique Matrox P650 Acquisition Vidéo RTX100 Rack externe...
Bonjour, Je n'ai pas vu le problème soulevé via une recherche sur ce forum, alors voilà : Lorsque l'on transfere le fichier vidéo (dans...
Bonjour, Je ne sais s'il s'agit d'un problème de Ppro ou de la RTX100 alors voici : Jusqu'a présent j'ai utilisé Ppro en DV sans problème....
Help :help: Alors que tout est ok en DV, je dois maintenant acquérir une VHS (via l'entrée analogique de la RTX100) et là c'est plantage !!!!...
Merci Ludovic pour cette excellente réponse :)
:) merci minirecif :bravo: maintenant un peu plus hard : vu que lorsqu'il y a 2 processeurs virtuels ils peuvent se partager entre 2...
Pour Ludovic, bete question peut etre, mais lorsque l'on passe en hypertreading (donc bi processeur virtuel du P4 2,8c), est ce que le 1 G de...