Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Aussi, Que un disque dur dans le montage:perplexe::perplexe::perplexe: ne suffit pas. Ainsi comme j'ai compris, pas de carte graphique...
Je confirme "ggfx" que moi aussi, j'enlève mon chapeau pour Paul Glagla car ses applications m'ont beaucoup servi. A+
Merci jacques, car je dois reconnaitre que j'étais aussi surpris que toi mais comme j'ai 100% confiance à toi, tu m'as assuré que je n'ai pas de...
vjp, Ne t'inquiète pas, je te comprends. Simplement, tous mes films capturé sont enrégistrés et nommés avec la date de tournage. Ce qui m'a...
Je suis dans le même cas que toi, tous mes DV que j'ai importer avec studio 14 le versuion 16 me donne la durée de chaque scène mais pas sa date...
Pito, Quand j'ai la flemme, je ne fais de montage vidéo et le jour que ça devient un corvée, j'arrête!!! Pendant tous ces années que je fais de...
Vu ta discription de cette flêche, il faut absolument arrêter les programs qui tourne en arrière plan. Surtout l'antivirus et le Pare-feu. Auss...
Pour l'exportation, "Avancé(e)", il faut absolument choisir dans "¨Pré-traitement", "Effectuer un rendu complet avant l'export". Concernant ce...
Ah non, ça ne veut pas du tout dire que tu ne peux pas voir tes effets en direct sans le rendu. Tout dépend de la puissance de ta carte graphique...
Maintenant, il y a deux possibilité. Soit, comme ggfx, je n'ai rien remarqué ce qui pouvait dire que c'est ton écran qui a des soucis......
Les gens prennent souvent l'importance des éléments présentent dans l'ordinateur à léger. Dans le cas de Carmiel, j'en suis presque sûr que la...
Pito, Je ne sais pas pourquoi tu mets une pièce-jointe en "PSD"(Photoshop), ce qui n'aurait pas été trop grave. Simplement, il me fallait une...
:good: ce qui est normal :good: ;)
Moi perso, je filme en stéréo. Alors, mes clips posés sur la TimeLine sont d'office en stéréo. Déjà le mettre via le "Panner" en 5.1 ne me change...
Merci Pito et tu verra, bientôt tu vas adorer ce logiciel à 89 euros... A+
I dont have to wait because I am sure that it works!!! A+
BenLar, Je connais les carte mères Asrock. Ils ont la réputation d'être très bien avec beaucoup de possibilité pour un petit prix. La tienne par...
Bonjour, Evidement comme jakovideo vient de t'expliquer, la capturation de tes films doit se faire sans souci avec Studio 16 à condition que la...
Et merci pour l'astuce! :help:
Merci pour les renseignements demandé. Déjà un mauvais point mais je ne dis pas que c'est là la cause, il vaut mieux choisir 1920x1080/50i....